20 Minutes (Paris)

On refait le journal avec vous

-

Toute l’info sans parti pris, un programme télé, l’horoscope, de la bonne humeur et vous… La recette de votre journal n’est pas près de changer. En revanche, pour ses 15 ans, 20 Minutes aimerait bien se payer un joli ravalement de façade. On va se lâcher, tenter de gros changement­s de forme, enlever des couleurs, ajouter des zones pour les lecteurs… Nous allons ouvrir sur Facebook un labo de tests de maquette (la façon dont le journal est

2

Selena Gomez ne manque pas de tenues Des journées éreintante­s. Etre une star se paie cher en essayage, mais aussi en habillage. Selena Gomez, qui réalise actuelleme­nt la promotion de la série 13 Reasons Why, a été aperçue lundi dans les rues de New York, portant pas moins de six tenues différente­s. Robe, nuisette, ensemble de pyjama… la star ne lésine pas sur les vêtements. Par ailleurs, les prix de certains de ses looks, qui excèdent bien souvent les 1 000 $ (environ 890 €), ont fait bondir les internaute­s. présenté). Vous y êtes les bienvenus pour nous dire ce qui vous plaît et ce qui vous choque. Inutile d’avoir des compétence­s en graphisme, c’est votre ressenti que l’on veut connaître. Histoire d’être sûrs que le 20 Minutes que l’on vous prépare saura rester votre compagnon quotidien. Intéressés? Racontez-nous en deux mots vos motivation­s à cette adresse : onrefaitle­journal@gmail.com. Merci d’avance !

3

Fini les poissons-chats sur la glace, hockey? Depuis 1998, l’équipe de hockey de Nashville (Etats-Unis) est célébrée par des jets de poisson-chat sur la glace. L’entraîneur, Peter Laviolette, a demandé lundi à ses supporters d’arrêter ces envois de poissons en plein match. « Supporter Nashville, c’est être fairplay. Cela signifie ne pas envoyer des choses sur la glace qui mettent en danger les joueurs et les arbitres », a-t-il expliqué dans une vidéo avant un match de la Coupe Stanley.

4

Justin Bieber met sa crosse à l’air A Manchester, Justin Bieber a retrouvé, lundi, les joueurs de l’équipe de hockey, les Manchester Storm. Après un match, le chanteur a laissé sa crosse dédicacée aux membres de l’équipe, selon TMZ. Elle sera vendue lors d’un match de charité, et les bénéfices iront aux victimes de l’attentat du 22 mai ainsi qu’à leurs familles. Une «overdose» de Terre pour Thomas Pesquet Mardi, Thomas Pesquet Français a débriefé devant la presse son retour sur Terre après six mois passés en orbite dans la Station spatiale internatio­nale. « Tout va très bien », a rassuré l’astronaute français. A son retour, au Kazakhstan, Thomas Pesquet était apparu fatigué. Il venait de vivre une entrée dans l’atmosphère qui peut s’apparenter à un carambolag­e. « C’est spectacula­ire, il y a un côté feu d’artifice, on est un peu dans de la science-fiction », a-t-il raconté. Avant d’ajouter : « La première bouffée d’air frais, c’est une overdose de sensations. »

6

« Friends » et les cauchemars de Chandler Depuis la fin de « Friends », les fans réclament une nouvelle saison de la série. Pour Matthew Perry, qui incarnait le personnage de Chandler Bing, il n’en est pas question. « Je fais un cauchemar récurrent : on tourne une saison complète de “Friends”, on revient, mais tout le monde s’en fiche, a-t-il déclaré à Variety. On a terminé sur une note tellement haute, on ne peut pas faire mieux. Pourquoi est-ce qu’on devrait s’y remettre ? » L’acteur joue actuelleme­nt au théâtre dans The End of Longing, une pièce qu’il a écrite. Les jumeaux de George et Amal Clooney sont nés Amal Clooney, la femme de George Clooney, a donné naissance à des jumeaux, une fille et un garçon, mardi matin à Londres. Ceux-ci se prénomment Ella et Alexander. « La maman comme les enfants vont bien », a déclaré Stan Rosenfield, l’agent de la star hollywoodi­enne. Le couple avait peu communiqué sur la grossesse d’Amal Clooney, rendue publique début février. L’acteur de 56 ans et la célèbre avocate et militante des droits de l’homme de 39 ans se sont mariés en 2014.

8

Hatem fait des vidéos, le retour Cette saison, Hatem Ben Arfa s’est plus fait remarquer devant les caméras que sur le terrain. L’attaquant du PSG avait exprimé son désarroi deux fois sur les réseaux sociaux, en mars. Mardi, le footballeu­r a récidivé. Il se tient debout, seul sur la plage, et se met en scène en faisant de l’exercice avec force ralentis et gros son. Pour conclure la vidéo, Hatem Ben Arfa pointe du doigt la caméra et déclare, très sérieuseme­nt : « Rendez-vous au mois de juillet. »

 ??  ?? Dites-nous ce qui vous plaît parmi les futures propositio­ns de
Dites-nous ce qui vous plaît parmi les futures propositio­ns de
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France