20 Minutes (Rennes)

Des RTT pour aider la mère de Maëlys

-

Gene Simmons, le leader du groupe KISS, a fait très fort. Comme le rapporte The Guardian, il a réussi à se faire bannir à vie de la chaîne Fox News. Il est tout d’abord arrivé pour la promotion de son livre, On Power, et il a déboutonné sa chemise en lançant : « Hey les meufs ! Allez-y, poursuivez­moi. » En plein scandale de harcèlemen­t sexuel, on a vu mieux. Puis il a fait des blagues sur la pédophilie et Michael Jackson. Et pour finir, il a insulté les équipes présentes.

8

Les collègues de la mère de la petite Maëlys – portée disparue depuis août dernier – ont décidé de faire don d’heures ou de jours de RTT pour soutenir, à leur niveau, la famille dans cette terrible épreuve. La direction de l’hôpital de Pontarlier où travaille la maman de la fillette, Jennifer de Araujo, a validé ce geste de solidarité. A Pontarlier, personne ne sait si et quand la mère de la fillette reprendra le travail. L’idée, à travers ce geste de solidarité, est simplement de la décharger de la question de l’épuisement de ses droits. Depuis cette nuit tragique d’août, l’enfant reste introuvabl­e. Le principal suspect, un ancien militaire de 34 ans, clame toujours son innocence.

Envoyez votre photo à contributi­on@20minutes.fr ou postez-la sur Instagram avec le hashtag #nosinterna­utesontdut­alent

 ??  ?? Le port de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée).
Le port de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée).

Newspapers in French

Newspapers from France