IN­FOS-SER­VICES

20 Minutes (Strasbourg) - - GRAND STRASBOURG -

TRANS­PORTS Lignes de tram A et D in­ter­rom­pues cet été

En rai­son de tra­vaux d’en­tre­tien et de ré­no­va­tion, les lignes de tram­way A et D se­ront in­ter­rom­pues, à par­tir de lun­di et jus­qu’au 27 août in­clus, entre les sta­tions Homme-de-Fer et Ro­tonde. Des bus de rem­pla­ce­ment se­ront mis en place au dé­part de la Ro­tonde jus­qu’à la gare ou jus­qu’à la place des Halles. In­fos sur : www.cts-stras­bourg.eu.

BRA­DE­RIES Vê­te­ments d’oc­ca­sion à sai­sir à pe­tits prix

L’Ar­moire so­li­daire, ma­ga­sin de vê­te­ments d’oc­ca­sion du centre so­cial pro­tes­tant de Stras­bourg (si­tué au 2, rue Brû­lée), pro­pose deux ventes : une pre­mière sa­me­di de 10 h à 17 h, la se­conde mer­cre­di de 9 h à 19 h. In­fos sur www.se­mis.org.

EX­PO­SI­TIONS Le des­sin tchèque d’un trait de Stras­bourg à Prague

Le mu­sée To­mi Un­ge­rer, ave­nue de la Mar­seillaise à Stras­bourg, ac­cueille dé­sor­mais une ex­po­si­tion consa­crée au « Des­sin tchèque. De Stras­bourg à Prague ». Elle est vi­sible jus­qu’au 22 oc­tobre. Du lun­di au di­manche de 10 h à 18 h, fer­mé le mar­di. Ta­rifs : 6,5€ (3,5€ ré­duit) In­fos sur le site : www.mu­sees. stras­bourg.eu.

SOR­TIES Un bal­let d’ombres à la ca­thé­drale

A par­tir de sa­me­di, et jus­qu’au 3 sep­tembre, les Stras­bour­geois et les vi­si­teurs pour­ront dé­cou­vrir le nou­veau spec­tacle d’illu­mi­na­tions sur la ca­thé­drale de Stras­bourg. Bap­ti­sé « Le bal­let des ombres heu­reuses », il se­ra joué toutes les 30 min à par­tir de 22 h 30 en juillet, 22 h 15 en août et 21 h 15 en sep­tembre. Gra­tuit.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.