A voir aus­si...

Avantages - - Envie De Ciné -

L’UN DANS L’AUTRE

❤❤ Lors d’une der­nière étreinte avant leur sé­pa­ra­tion, un homme (Sté­phane De Groodt) et une femme (Louise Bour­goin), cha­cun ma­rié de son cô­té, se re­trouvent pro­je­tés dans le corps de l’autre. Le thème de cette co­mé­die fé­mi­niste, éti­rée par­fois en un long vau­de­ville, at­tire la sym­pa­thie grâce à l’abat­tage de ses co­mé­diens. de Bru­no Chiche (sor­tie le 20 sep­tembre)

NOS AN­NÉES FOLLES

❤❤ Dé­ser­teur de la Grande Guerre, Paul Grappe (Pierre De­la­don­champs) de­vient Su­zanne, tra­ves­ti en vogue des an­nées 20, sou­te­nu par sa femme Louise (Cé­line Sal­lette). D’après un fait di­vers, une his­toire des poi­lus vue cô­té bois de Bou­logne et mu­sic-hall. Eton­nant. d’An­dré Té­chi­né (sor­tie le 13 sep­tembre)

LE RE­DOU­TABLE

❤❤ Les an­nées Godard du temps où le ci­néaste for­mait un couple avec Anne Wia­zem­sky, son ac­trice de La Chi­noise. Adap­té de l’au­to­bio­gra­phie de la co­mé­dienne par le réa­li­sa­teur de The Ar­tist, un por­trait à la fois res­pec­tueux et lé­ger du maître du ci­né­ma. Pour ci­né­philes et fans de Louis Gar­rel, très drôle en Godard. de Mi­chel Ha­za­na­vi­cius (sor­tie le 13 sep­tembre)

Nos an­nées folles Le re­dou­table

L'un dans l'autre

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.