Avantages

HOROSCOPE.

Sous le signe de la Balance

- par DENIS LENSIEN illustrati­on LAURENCE BENTZ

Bélier 21 mars - 20 avril

Quelle réussite ! Dans la sphère pro, on vous tresse une couronne de lauriers. Ne vous reposez pas sur eux (les lauriers) car ce n’est qu’une étape. Jupiter vous rappelle l’importance de rester mobilisée et concentrée sur votre cible. 1er décan : vous vous êtes engagée auprès de votre famille. Ne remettez pas aux calendes grecques ce que vous pouvez faire ici et… maintenant.

Taureau 21 avril - 21 mai

Votre charisme fait des étincelles. Vous pourriez le mettre au service d’une ambition sociale légitime, mais la tentation est grande d’en profiter pour batifoler et vous amuser. A vous de voir. Autour du 16, le passé fait un come-back remarqué. Une femme avertie en valant deux, vous avez donc deux fois plus de chance d’en tirer le meilleur parti.

Gémeaux 22 mai - 21 juin

Au rapport ! Ben oui, quelles sont vos priorités ? Voir à long terme ? Bonne idée. Mercure vous rappelle toutefois de ne pas ouvrir de nouveaux fronts : courir deux lièvres à la fois, c’est n’en rapporter aucun ! Côté pro, ne foncez pas ; en famille, idem ; en amour, faites confiance ! Après le 23, les invitation­s pleuvent. Oubliez votre parapluie et acceptez-les !

Cancer 22 juin - 22 juillet

Ludique, enjouée… et très demandée ! Un bien chouette programme, non ? Vous aurez le goût des autres et ils vous le rendront bien. Pas d’économie d’énergie ce mois, Mars vous en fournit à revendre ! Et tout le monde en profitera. 3e décan : pour recevoir, il faut déjà demander… Les inhibition­s ne sont pas de mise : osez, et vous serez récompensé­e (si, si !).

Lion 23 juillet - 22 août

Vous êtes montée sur roulement à billes. Autrement dit, vous serez partout, sur tous les fronts et vous multiplier­ez les projets. Jupiter, dans les coulisses, renforce votre obstinatio­n et votre endurance. N’en oubliez pas vos proches sur le bas-côté dans l’enthousias­me du moment. Autour du 17, ouvrez l’oeil (et le bon) côté job : opportunit­é en vue.

Vierge 23 août - 22 septembre

Avec Vénus dans le secteur, l’ambiance est tout de suite plus électrique, non ? Pour vivre heureuse, vous vivrez non pas planquée mais en retrait du monde. Vous sortirez de votre boudoir en fin de mois, car la vie sociale ne peut pas se passer de vous. Et de vos engagement­s. Allez, ne faites pas la tête, vous avez tout à y gagner…

Scorpion 23 octobre - 22 novembre

Vous ferez preuve de diplomatie, même si ce n’est pas votre fort. Mercure y tient beaucoup et cela sera salutaire. Au boulot, vous esquiverez avec adresse les conflits, en famille, vous suggérerez sans imposer et, côté coeur, votre réserve sera saluée. Ne changez rien. 1er décan : n’abusez pas des jeux de hasard… sinon c’est vous qui risquez d’être abusée.

Sagittaire 23 novembre - 21 décembre

L’heure des bonnes résolution­s a sonné. Jupiter n’y est pas étranger, qui vous invite à privilégie­r les projets communs et les relations à long terme. Du sérieux et du solide, quoi… Car la confiance, pour vous, n’est pas un vain mot. Après le 18, vous êtes gonflée à bloc, et rien ne vous résistera. D’ailleurs, les occasions de le prouver ne manqueront pas.

Capricorne 22 décembre - 20 janvier

Il ne vous manque pas la parole… ça, non ! Inspirée par Mercure, vous saurez vous faire entendre. Ironique ou bienveilla­nte, réconforta­nte ou sarcastiqu­e, tous les registres vous sont permis. Une belle force de frappe qui sert à merveille vos intérêts. 1er décan : votre agenda est un peu confus. Mettez-y bon ordre, car vous pourriez avoir de mauvaises surprises.

Verseau 21 janvier - 19 février

Il vaut mieux attacher sa ceinture quand l’imaginatio­n est aux commandes. C’est votre cas. Vous serez inspirée au mieux de vos intérêts et saurez rédiger des scenarii impecs pour atteindre vos objectifs. En un mot : chapeau ! 3e décan : votre coeur s’emballe, mais vous pouvez compter sur Jupiter pour ramener un peu de calme. Qui va piano va

sano (en amour aussi, si !).

Poissons 20 février - 20 mars

Maître(sse) à bord après… Mars, c’est vous ! Il vous aide à garder le cap et à diriger votre barque d’une main sûre… et à bon port. Au travail, vous serez déterminée et vous vous affirmerez sans tergiverse­r. En famille, vous dissiperez les ambiguïtés, les flous, pour naviguer en paix. Gardez le cap, le succès est au rendez-vous.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France