ISO­LA 2000

UN NOU­VEAU NORTH SHORE À

Big Bike Magazine - - NEWS -

Iso­la 2000, sta­tion du Mer­can­tour dans les Alpes du sud, élar­git son offre de pistes avec une nou­velle créa­tion, la North Shore, une piste bleue si­tuée sur le bas du do­maine et ac­ces­sible par une pe­tite liai­son.

Sha­pée par l’équipe de Wise Ride me­née par Alexis Bour­bon, c’est une piste qui de­vrait conve­nir à tous grâce à de nom­breuses va­riantes tout du long, et un flow ex­cep­tion­nel. Re­le­vés, ki­ckers, tables, hip, wall ride et autres gour­man­dises sont au me­nu sur ce tra­cé, avant d’ar­ri­ver sur la zone North Shore pro­pre­ment dite. Pla­cée tout en bas et con­çue uni­que­ment en bois, elle offre trois lignes de dif­fé­rents ni­veaux. La bleue, avec plu­sieurs mo­dules très ac­ces­sibles (pe­tite marche, skin­ny à 30 cm de haut…), puis la rouge et son jo­li rain­bow, qui en­chaîne sur un drop et se ter­mine via un gros step up/step down qui tend plus vers le noir. En­fin, la ligne noire, avec ca­non en hip, skin­ny de 20 cm de large à 1,50 m de haut, ri­ver gap de 5 m de long… de quoi ré­flé­chir 5 mi­nutes avant de se lan­cer ! Trois se­maines ont été né­ces­saires aux sha­peurs de Wise Ride, en col­la­bo­ra­tion avec le cé­lèbre Cri­cri Fer­rier, cein­ture noire de pel­le­teuse, pour ve­nir à bout de cette piste et dé­bi­ter plus de dix mètres cubes de mé­lèzes bien frais ! Un truc à ne pas ra­ter cet été ! En plus de cette nou­velle zone, le bike park d’Iso­la 2000 vous pro­pose 1 piste verte, 2 pistes bleues, 3 pistes rouges et 1 piste noire qui en­voient sa­cré­ment du lourd ! Si vous avez été chan­ceux, vous avez peut-être pro­fi­té de la pré-ou­ver­ture le week-end du 24/25 juin, si­non c’est en conti­nu du 1er juillet au 3 sep­tembre 2017 et, pour fi­nir, le week-end du 9/10 sep­tembre 2017. In­for­ma­tions, contact : @Bike Park Iso­la 2000

À droite : quand on en­gage Max Pey­thieu pour ai­der au shape et tes­ter une ligne, on est sûr de ser­vir quelque chose de par­fait aux ri­ders de l'été.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.