Big Bike Magazine

Thomas Vanderham

-

Les ANTI Days Of Thunder ont été un event très en avance sur son temps, certaineme­nt pas dans la lignée des contests avec un vainqueur et un podium. C’était un rassemblem­ent pour faire progresser le riding et se faire plaisir entre potes, avec un groupe d’excellents rideurs venus rouler de gros sauts et voir ce que ça donnerait. Personnell­ement, c’était exactement la conception que je me faisais du riding, autant dire que j’étais super heureux de recevoir mon invitation pour la Norvège ! Et puis les images qui sont sorties de l’event sont celles que je garde le plus en mémoire : les jumps étaient magnifique­s, on se serait cru rider sur de gros appels de ski ou de snowboard. Il est facile aujourd’hui de voir l’impact de cet event sur les FEST Series et la progressio­n du freeride en général.

 ??  ?? Thomas Vanderham a aidé au shape et bien sûr roulé jusqu'à plus soif les énormes jumps shapés sur ce qui est le snow park en hiver.
Thomas Vanderham a aidé au shape et bien sûr roulé jusqu'à plus soif les énormes jumps shapés sur ce qui est le snow park en hiver.

Newspapers in French

Newspapers from France