Qué­bec de rêve ÉRIC NA­DEAU, POUR­VOI­RIE CLUB FONT­BRUNE

Connaissance de la Chasse - - Paroles De Guide -

Ter­ri­toire de rêve mê­lant grande fo­rêt et lac digne d’une vé­ri­table mer in­té­rieure, gi­biers et pois­sons abon­dants et va­riés, ac­ti­vi­tés de plein air mul­tiples, ré­cep­tifs grand confort et table de choix. Bien­ve­nue à la pour­voi­rie Club Front­brune, chez Éric et Ma­rie-Jo­sée Na­deau, dans les HautesLaurentides.

Où se si­tue géo­gra­phi­que­ment la pour­voi­rie Club Font­brune ?

Eric Na­deau : La pour­voi­rie Club Font­brune est si­tuée à seule­ment 3 h15 de Mon­tréal et de l’aé­ro­port in­ter­na­tio­nal PE Trudeau où ar­rivent tous les vols en pro­ve­nance d’Eu­rope. C’est de­puis ce lieu que nous as­su­rons la prise en charge de nos clients pour les ache­mi­ner jus­qu’à notre au­berge im­plan­tée dans les Hautes-Lau­ren­tides, au nord-ouest de Mon­tréal, à 40 mi­nutes de la ville de Mont-Lau­rier, plus pré­ci­sé­ment sur l’une des rives de l’im­mense lac Pis­ca­to­sin.

Pré­sen­tez-nous l’in­fra­struc­ture qui com­pose votre pour­voi­rie… Notre in­fra­struc­ture est im­por­tante. Elle com­porte une au­berge avec un res­tau­rant de plus de 70 places, un su­per bar en­tiè­re­ment en bois avec feu de che­mi­née. Cet en­droit en­tre­tient une am­biance cha­leu­reuse, digne du Qué­bec. Un spa et un sau­na à ciel ou­vert sont à dis­po­si­tion de nos vi­si­teurs. Nous dis­po­sons par ailleurs à proxi­mi­té im­mé­diate de 15 cha­lets ré­cents et tout confort (de 1 à 6 chambres à cou­cher) tan­dis qu’un autre cha­let est im­plan­té sur une île pour les ama­teurs de dé­pay­se­ment to­tal. Comme j’ai dé­jà pu le si­gna­ler, notre com­plexe est si­tué sur les rives du lac Pis­ca­to­sin. Ce plan d’eau af­fiche une su­per­fi­cie de 32000 ha et pos­sède 2 900 ki­lo­mètres de pour­tour dont de su­perbes plages sa­blon­neuses res­tées to­ta­le­ment sau­vages. Cette éten­due est na­vi­gable jus­qu’au lac Bas­ka­tong.

Qu’en est-il du ter­ri­toire ?

Eric Na­deau, le pa­tron de la pour­voi­rie Club Font­brune, avec un cerf de Vir­gi­nie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.