6. Ac­ces­soires et équi­pe­ments

Connaissance de la Chasse - - Trophées Connaissance De La Chasse 2016 -

A. Be­ret­ta Gun Pod 2 Voi­ci une ap­pli­ca­tion gra­tuite té­lé­char­geable sur son smart­phone qui per­met au chas­seur de vi­sua­li­ser les sec­teurs qu’il a pros­pec­tés au cours de sa par­tie de chasse, les en­droits pré­cis où il a ti­ré, le gi­bier qu’il a ti­ré et les coups de fu­sil réus­sis. Le tout agré­men­té ou non de pho­tos et de vi­déos. Un car­net de chasse 2.0 !

B. Brow­ning XPo Big Game Blaze La XPO Big Game Blaze orange pre­mière du nom était un best-sel­ler. Pour­tant, Brow­ning a osé la re­vi­si­ter com­plè­te­ment pour nous pro­po­ser cette se­conde ver­sion, plus mo­derne et plus per­for­mante. Une veste plus lé­gère, avec des ren­forts aux épaules pour li­mi­ter le frot­te­ment du ca­non, et des poches ma­gné­tiques. Un fu­tur suc­cès ? C. Cris­pi GTX Le cé­lèbre fa­bri­cant ita­lien a réa­li­sé deux ver­sions de sa chaus­sure mon­tante ul­tra­lé­gère GTX, la Valdres, qui couvre la che­ville, et la Ti­tan, qui monte jusque sous le mol­let. Avec une tige en nu­buck grais­sé, une se­melle Vi­bram, une mem­brane Gore-Tex et des pro­tec­tions ca­ou­tchouc, ces GTX sont aus­si so­lides que ré­sis­tantes et étanches.

D. Har­ki­la Veste Pro Hun­ter Dog Keeper Cette veste a été conçue pour les chas­seurs se dé­pla­çant avec leurs chiens. Elle est ré­sis­tante, lé­gère, im­per­méable et res­pi­rante. Le mo­tif al­lie élé­gam­ment fluo et ca­mou­flage. À no­ter, la qua­li­té du tis­su est telle que le fa­bri­cant offre une ga­ran­tie de cinq ans, belle confiance. E. 3m-Pel­tor oreillettes Lep 100 Plus pe­tites, plus lé­gères, per­for­mantes et in­sen­sibles au vent… Voi­là ré­su­mées les im­menses qua­li­tés des pe­tites Lep-100, les nou­velles pro­tec­tions au­di­tives 3M Pel­tor. Ces oreillettes éton­nantes sont dé­jà en ar­mu­re­rie. F. Pi­ne­wood Ovi­ken La­dy Les chas­se­resses se plaignent sou­vent de ne pas avoir de vaste choix en ma­tière de vê­te­ments de chasse. Elles ont été en­ten­dues par un fa­bri­cant sué­dois : Pi­ne­wood. Cette firme leur a dé­dié une gamme en réa­li­sant des coupes spé­ci­fiques, ajus­tées et cin­trées, et en rem­pla­çant le tra­di­tion­nel ca­mou­flage orange par un rose fluo aus­si élé­gant, vi­sible que fé­mi­nin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.