Ho­ro­scope

Cosmopolitan (France) - - Horoscope - Par Mi­chaël Del­mar

Et lui ? Son ma­gné­tisme et sa gé­né­ro­si­té fe­ront des ra­vages, le 13. Il vous of­fri­ra des fleurs, vous em­mè­ne­ra dî­ner aux chan­delles…

Lion 22 JUILLET-21 AOÛT Fan­tasque, vous dé­ploie­rez vos charmes. Un amou­reux y suc­com­be­ra mais pru­dence, le jeu risque de s’in­ver­ser, le 9. Vous pour­riez être prise à votre propre piège ! En couple, mi­sez sur la com­pli­ci­té plu­tôt que sur le rap­port de forces, même si vous vous sen­tez sûre de vous. Vous re­ce­vrez vos amis avec art. Au travail, vous se­rez très four­mi, pour une pé­riode de contacts et de mu­ta­tions, le 25.

Et lui ? Mars sus­ci­te­ra des en­ga­ge­ments, la di­plo­ma­tie por­te­ra ses fruits : sa­voir at­tendre, voi­là le se­cret, le 17.

Vierge 22 AOÛT-22 SEP­TEMBRE Chance et ac­tion ! Conver­sa­tions com­plices avec votre ché­ri, vous fe­rez des pro­grès dans vos re­la­tions per­son­nelles, le 7. En couple, vous dis­po­se­rez de nou­velles cartes : votre es­prit ra­tion­nel et vos dons d’ana­lyse. Au travail, les réa­li­sa­tions sont en route, vous per­met­tant de chas­ser la mo­no­to­nie et la mé­lan­co­lie des mois pas­sés. Il se­ra ques­tion d’une belle aven­ture à ten­ter, avec une nou­velle équipe de sur­croît, le 19.

Et lui ? Une vie pri­vée émaillée de ren­contres et de pe­tits plai­sirs, le 21. Ses amours en couple se­ront avou­reuses et vo­lup­tueuses.

Ba­lance 23 SEP­TEMBRE-22 OC­TOBRE Juin pro­met d’être pas­sion­nel. Avec Mars dans votre signe, pas moyen d’échap­per à la vague ro­man­tique qui dé­ferle. L’heu­reux élu ? Un in­con­nu, aper­çu ici ou là, mais qui vous ins­pi­re­ra des sen­ti­ments vio- lents. Cô­té job, des nou­veau­tés. L’ho­ri­zon se dé­gage, une pro­po­si­tion se des­si­ne­ra en Nou­velle Lune, le 5, et se concré­ti­se­ra un peu plus tard.

Et lui ? Pro­grès per­son­nels, ses ef­forts paie­ront. Sa si­tua­tion s’amé­liore, mais pru­dence ! Mieux vaut jouer en­core la carte de la dis­cré­tion, le 9.

Scor­pion 23 OC­TOBRE-22 NO­VEMBRE Vé­nus ren­dra le cli­mat sen­suel et se­cret, le 11. Un air de fête flot­te­ra sur vos amours. Votre car­rière pro­gresse à grands pas, au cas où vous ne l’au­riez pas re­mar­qué. Et la pé­riode se­ra ins­pi­rée. Dé­char­gez la pres­sion avec des pro­jets sti­mu­lants, un peu fous ! Lais­sez par­ler votre coeur d’ar­tiste, le 19. Et faites-vous plai­sir !

Et lui ? Un mois ex­cellent pour la com­mu­ni­ca­tion, le 7. Il brille­ra par ses idées ! Cô­té or­ga­ni­sa­tion, la seule chose qui lui manque est un peu de dis­ci­pline.

Sa­git­taire 23 NO­VEMBRE-20 DÉ­CEMBRE Vous fe­rez mon­ter le trouble, ou le su­bi­rez. Amour et loi­sirs fe­ront bon mé­nage. Nuits câ­lines en pers­pec­tive, même pour celles qui sont en so­lo – et ne le res­te­ront pas, le 9. Mars et Ura­nus sou­li­gne­ront votre abat­tage. Née en no­vembre ? Ce duo de pla­nètes éner­giques sus­ci­te­ra des en­ga­ge­ments. On vous trou­ve­ra du flair, de l’au­dace. Née en dé­cembre ? Peau­fi­nez vos dos­siers en at­ten­dant votre mo­ment, d’ici un mois.

Et lui ? Cô­té jar­din, il joue­ra de la pu­pille pour vous faire vi­brer… et ça mar­che­ra. Cô­té cour, sa di­plo­ma­tie don­ne­ra d’ex­cel­lents ré­sul­tats, le 11.

Ca­pri­corne 21 DÉ­CEMBRE-19 JAN­VIER Un mois ro­man­tique où vous os­cil­le­rez entre rêve et réa­li­té, le 13. Vé­nus, très ami­cale, fa­ci­li­te­ra vos af­faires de coeur. En couple, vous vous re­trou­ve­rez au­tour de quelques gour­man­dises. En so­lo, vous fe­rez preuve d’élé­gance avec des ré­sul­tats in­es­pé­rés, le 15. Cô­té job, Mer­cure (es­prit) vous ai­de­ra à vous or­ga­ni­ser. Mi­sez sur votre sim­pli­ci­té et votre sens pra­tique pour triom­pher des obs­tacles. Et col­lez à votre stra­té­gie de dé­part pour res­ter ef­fi­cace, le 19.

Et lui ? L’opi­niâ­tre­té et la per­sé­vé­rance res­te­ront ses atouts ma­jeurs, le 11. Ju­pi­ter lui per­met­tra de re­pous­ser ses li­mites fi­nan­cières !

Ver­seau 20 JAN­VIER-19 FÉ­VRIER Avis de houle sur vos amours : pas de pa­nique, vous main­tien­drez le cap. En couple, in­for­mez-vous sur ce qui in­té­resse votre amou­reux et sur­pre­nez- le par vos connaissances. En so­lo, Mer­cure (es­prit) fe­ra as­saut d’im­per­ti­nence et ce­la plai­ra. Un pe­tit nou­veau pour­rait bien suc­com­ber, le 12. Au bu­reau, les idées fu­se­ront. En équipe, de l’élec­tri­ci­té au quo­ti­dien, mais des ré­sul­tats ex­ci­tants, le 16.

Et lui ? Il pren­dra son temps pour ex­pri­mer ses sen­ti­ments, le 16. Au travail, des idées ger­me­ront, en toute quié­tude.

Pois­sons 20 FÉ­VRIER-20 MARS Ju­pi­ter ré­chauf­fe­ra l’at­mo­sphère. Cô­té job, bonnes nou­velles : vous n’au­rez plus qu’à vous or­ga­ni­ser pour tout gé­rer. Bo­nus fi­nan­cier en pers­pec­tive, le 14. Et les amours ? En so­lo, grâce à Vé­nus, vous trou­ve­rez votre che­va­lier ser­vant sur votre lieu de travail. Plus exac­te­ment, grâce à votre cu­rio­si­té na­tu­relle, vous fe­rez « la » ren­contre qui en­so­leille­ra l’été, le 17. En couple, le quo­ti­dien se­ra tendre.

Et lui ? L’at­mo­sphère s’amé­liore grâce au dia­logue. Un ami prou­ve­ra son flair en lui souf­flant la conduite à te­nir, le 21. l

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.