Adieu look ra­pla­pla,

BON­JOUR CRI­NIÈRE ! In­utile de vous sé­cher les che­veux la tête en bas en es­pé­rant ga­gner en volume… Vous al­lez ado­rer et adop­ter la nou­velle in­no­va­tion créa­trice de ma­tière.

Cosmopolitan (France) - - Spécial Maillots - * Au­to-éva­lua­tion sur 245 femmes après utilisation du sham­pooing + après-sham­pooing. ** Test ins­tru­men­tal après utilisation du sham­pooing + boos­ter + dé­mê­lant.

Et El­sève Fi­bra­lo­gy créa la ma­tière

Votre che­ve­lure est en manque… d’épais­seur et du coup de te­nue. Bref, quoi que vous ten­tiez, ce­la se ter­mine tou­jours en look ra­pla­pla sur la tête. Bien au-de­là de la pro­messe d’ap­por­ter du volume, la gamme Fi­bra­lo­gy crée de la ma­tière à l’in­té­rieur du che­veu. Ré­sul­tat, votre che­ve­lure est vi­si­ble­ment abon­dante, luxu­riante et vo­lup­tueuse… vous (re)dé­cou­vrez la masse ca­pil­laire dont avez tou­jours rê­vé.

Le se­cret de son ef­fi­ca­ci­té ? Après 17 ans de re­cherche, El­sève a réus­si à cap­tu­rer tous les ta­lents du Filloxane, une mo­lé­cule ca­pable de dif­fu­ser de la ma­tière jusque dans la fibre pour l’am­pli­fier de l’in­té­rieur et aug­men­ter son dia­mètre. Ins­tan­ta­né­ment, la sen­sa­tion d’une che­ve­lure plus épaisse* sous les doigts est bluf­fante.

Le « laye­ring ca­pil­laire » : le ri­tuel fait la force

Au coeur de l’ef­fi­ca­ci­té de cette nou­velle gamme, un nou­veau geste de beau­té : le « laye­ring ca­pil­laire ». Le pe­tit nou­veau, à uti­li­ser entre le sham­pooing et le dé­mê­lant, c’est le soin boos­ter d’épais­seur, hau­te­ment concen­tré en Filloxane. Le boos­ter se fixe et s’ac­cu­mule à l’in­té­rieur de la fibre : ap­pli­ca­tion après ap­pli­ca­tion, l’ef­fet d’épais­sis­se­ment est cu­mu­la­tif**. Ul­time mo­ment plai­sir du ri­tuel : le dé­mê­lant. In­dis­pen­sable, il est l’atout souplesse et brillance de votre (nou­velle) cri­nière… A vous d’en jouer !

Ins­tan­ta­né­ment, Fi­bra­lo­gy vous donne la sen­sa­tion d’une che­ve­lure plus épaisse*. Elle est vo­lup­tueuse et luxu­riante… Vous pou­vez en­fin vous coif­fer comme vous avez en­vie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.