Cosmopolitan (France)

Adieu look raplapla,

BONJOUR CRINIÈRE ! Inutile de vous sécher les cheveux la tête en bas en espérant gagner en volume… Vous allez adorer et adopter la nouvelle innovation créatrice de matière.

- * Auto-évaluation sur 245 femmes après utilisatio­n du shampooing + après-shampooing. ** Test instrument­al après utilisatio­n du shampooing + booster + démêlant.

Et Elsève Fibralogy créa la matière

Votre chevelure est en manque… d’épaisseur et du coup de tenue. Bref, quoi que vous tentiez, cela se termine toujours en look raplapla sur la tête. Bien au-delà de la promesse d’apporter du volume, la gamme Fibralogy crée de la matière à l’intérieur du cheveu. Résultat, votre chevelure est visiblemen­t abondante, luxuriante et voluptueus­e… vous (re)découvrez la masse capillaire dont avez toujours rêvé.

Le secret de son efficacité ? Après 17 ans de recherche, Elsève a réussi à capturer tous les talents du Filloxane, une molécule capable de diffuser de la matière jusque dans la fibre pour l’amplifier de l’intérieur et augmenter son diamètre. Instantané­ment, la sensation d’une chevelure plus épaisse* sous les doigts est bluffante.

Le « layering capillaire » : le rituel fait la force

Au coeur de l’efficacité de cette nouvelle gamme, un nouveau geste de beauté : le « layering capillaire ». Le petit nouveau, à utiliser entre le shampooing et le démêlant, c’est le soin booster d’épaisseur, hautement concentré en Filloxane. Le booster se fixe et s’accumule à l’intérieur de la fibre : applicatio­n après applicatio­n, l’effet d’épaississe­ment est cumulatif**. Ultime moment plaisir du rituel : le démêlant. Indispensa­ble, il est l’atout souplesse et brillance de votre (nouvelle) crinière… A vous d’en jouer !

 ??  ?? Instantané­ment, Fibralogy vous donne la sensation d’une chevelure plus épaisse*. Elle est voluptueus­e et luxuriante… Vous pouvez enfin vous coiffer comme vous avez envie.
Instantané­ment, Fibralogy vous donne la sensation d’une chevelure plus épaisse*. Elle est voluptueus­e et luxuriante… Vous pouvez enfin vous coiffer comme vous avez envie.

Newspapers in French

Newspapers from France