J’ai ma stra­té­gie an­ti-mous­tiques !

MON NOU­VEAU BI­JOU DE PEAU ? CE BRA­CE­LET « CLIC-CLAC » AN­TI-MOUS­TIQUES À POR­TER NON-STOP, DÈS LES PRE­MIERS BEAUX JOURS. ET, UNE PEAU GA­RAN­TIE SANS PI­QÛRES. IN­DIS­PEN­SABLE.

Cosmopolitan (France) - - Être Bien -

Avant, il me di­sait : « Tiens un mous­tique, c’est pour toi parce que tu as la peau su­crée. » Main­te­nant, il me su­surre juste : « Tu as la peau douce. »

Je vais en­fin dé­cou­vrir la Ca­margue et toutes les ré­serves na­tu­relles de cette pla­nète sans pous­ser de pe­tits cris.

Je l’an­nonce of­fi­ciel­le­ment : on peut être éco­lo et à la mode. La preuve ? Je peux as­sor­tir sans pro­blème mon bra­ce­let, qui existe en rose, vert ou bleu, avec mon bi­ki­ni ou ma robe du soir. C’est pas grand chose mais ça change tout, non ?

Main­te­nant, quand on pro­pose une pi­que­nique party, une soirée lam­pions, je hurle « Ouiiii ». Sans hé­si­ter.

Il a chan­gé de passe-temps : au lieu de comp­ter le nombre de pi­qûres rouges ré­col­tées en une nuit, main­te­nant, il ad­mire mon bron­zage.

Le ma­tin ? Paddle board. Le mi­di ? En débardeur sous la ton­nelle. À l’heure de la sieste ? Al­lon­gée dans l’herbe. Au cou­cher du so­leil ? Cock­tail en robe lé­gère. Et tou­jours… Mon bra­ce­let, ré­sis­tant dans l’eau, fluo­res­cent la nuit, mon se­cret peau lisse ! Dé­cou­vrez vite la suite des aven­tures de So­phie dans le pro­chain nu­mé­ro.

Avant, j’étais pa­ni­quée et je me fai­sais pi­quer tout le temps.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.