Ea­sy d’être jo­lie

Miss Den nous ofre toutes les li­ber­tés, de chan­ger, de nous amu­ser, de sé­duire. Son se­cret ? Des pe­tits prix et une qua­li­té im­pec. À nous de jouer.

Cosmopolitan (France) - - Roadbook -

Miss Den, c’est une vraie phi­lo­so­phie : pro­po­ser aux filles des pro­duits de ma­quillage en pa­gaille et des « bons plans » beau­té. Et c’est de cette fa­çon que cette marque de cos­mé­tiques, trans­mise de mère en fille, voit les choses : il faut se faire plai­sir. Une jour­née com­pli­quée ? Vite, un nou­veau pro­duit, et nous voi­là de bonne hu­meur, en­cou­ra­gée.

Au choix, ce prin­temps :

Une cou­lée de vert anis, de bleu ciel ou de rose fram­boise au bout des ongles pour par­tir bos­ser en sif­flo­tant. Une pin­cée de rose pour des joues prin­cesse et des cils noir ca­viar pour suc­com­ber avec sou­rire au tun­nel réu­nion. Ces fan­tai­sies ont le goût de la ré­com­pense. Une su­per idée à dé­cou­vrir très vite.

Pret­ty Blush Ce blush ma­ca­ron Miss Den mixe deux tex­tures, l’une mate, l’autre per­lée, qui se fondent sur les joues, des plus claires aux plus mates. Un vrai coup de rose.

Mascara Pin-up

Une for­mule longue du­rée, une maxi­brosse, et le tout donne des cils d’en­fer, longs, re­cour­bés, au volume boos­té. Le truc en plus, la brosse bi­seau­tée qui per­met d’éti­rer les cils vers

l’ex­té­rieur fa­çon oeil de chat.

Mini-ver­nis sur la ligne Pour cette sai­son, plu­sieurs ver­sions, la­quées ou iri­sées. Coup de coeur pour ces couleurs confet­tis Miss Den à po­ser en deux couches sur une base pro­tec­trice.

Rose ce­rise Tex­ture sa­ti­née, pig

ments lu­mi­neux et ac­tifs re­pul­pants, ce rouge à lèvres Miss

Den sait tout faire. Il sait même don­ner l’im­pres­sion qu’on

s’est co­lo­ré les lèvres en gri­gno­tant

des fruits rouges.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.