COMMENT NOUR­RIR L’ÉNER­GIE DE NOS PE­TITS HÉ­ROS ?

Cosmopolitan (France) - - Beauty Prix -

Comme nous, nos en­fants n’ar­rêtent pas une mi­nute. Pour qu’ils gardent la forme même en fin de jour­née, une ali­men­ta­tion équi­li­brée avec un bon goû­ter est es­sen­tielle. Après l’ école, la jour­née des en­fants n’ est pas fnie ! Ils en­chaînent alors souvent avec des cours de sport, de mu­sique… di­fé­rentes ac­ti­vi­tés qui les tien­dront ac­tifs jus­qu’ au soir. Pour évi­ter que les jeunes hé­ros ac­cusent un coup de fa­tigue et pour les ai­der à prof­ter plei­ne­ment de la fn d’ après-mi­di, mi­sez sur un goû­ter com­plet et équi­li­bré. Grâce à sa ri­chesse en blé, Prince de LU s’ in­tègre par­fai­te­ment dans un bon goû­ter. Et en plus, les en­fants sont fans de ces bis­cuits ronds four­rés !

SU­PER GOÛ­TER POUR SU­PER HÉ­ROS

Pour les ai­der à re­prendre des forces et te­nir sans fai­blir jus­qu’ au dî­ner, le goû­ter de­vrait ap­por­ter 10 à 15 % des ap­ports jour­na­liers et in­té­grer 1 à 2 ali­ments par­mi les 3 groupes sui­vants : 1 pro­duit cé­réa­lier (1 mor­ceau de pain ou 2 bis­cuits Prince…), 1 pro­duit lai­tier, 1 fruit.

LE POU­VOIR DU BLÉ COM­PLET

Le blé com­plet four­nit des glu­cides com­plexes, mais aus­si plus de vi­ta­mines et de mi­né­raux. Il est éga­le­ment plus riche en fbres, des élé­ments dont nos en­fants ont be­soin chaque jour mais qu’ils consomment bien souvent en quan­ti­té in­suf­sante*. Le blé com­plet est un in­gré­dient de grande va­leur nu­tri­tion­nelle, à re­trou­ver dans les bis­cuits Prince**. Le bis­cuit tant ap­pré­cié des pe­tits Fran­çais n’ a ja­mais été aus­si bon !

Pour vivre chaque jour de nou­velles aven­tures, il leur en faut de l’ éner­gie !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.