Miss Verseau!

Cosmopolitan (France) - - COSMO SCOOPS! -

Comme Ker­ry Wa­shing­ton et Sha­ki­ra, vous êtes une in­di­vi­dua­liste, créa­tive et in­ven­tive. Votre signe est ce­lui de la fra­ter­ni­té, de la mo­der­ni­té et des dé­cou­vertes scien­ti­fiques. Votre style conjugue pu­re­té et avant-garde, avec un zeste de pro­vo­ca­tion. Cô­té coeur, vous ver­sez vo­lon­tiers dans l’ex­cès, la pas­sion, la dif­fé­rence. Vos pen­chants ? Les gar­çons ori­gi­naux, les per­son­nages dé­ca­lés : chez vous, les mo­ments d’ami­tié ex­trême suc­cèdent aux épi­sodes d’amour fou. Votre an­née à ve­nir : Ex­cellent to­nus ! Trois pla­nètes en signe de Feu – Ju­pi­ter, Sa­turne et Ura­nus – vous met­tront à l’hon­neur, et vous en ti­re­rez un grand pro­fit. Ce cli­mat vous in­ci­te­ra à re­nou­ve­ler votre ac­ti­vi­té. D’ailleurs, un en­ga­ge­ment in­at­ten­du se pré­sen­te­ra. Vous se­rez hy­per­ac­tive sur tous les fronts ! Pour cou­ron­ner le tout, une nouvelle page d’amour vous at­tend. À abor­der avec en­thou­siasme mais sans gri­se­rie car il fau­dra faire face à des choix dé­li­cats.

BÉ­LIER

21 mars-20 avril

Un peu de brouillage sur la ligne de coeur, vous piaf­fe­rez jus­qu’au 20. Votre ché­ri joue les hommes in­vi­sibles ? Tant pis, ou­bliez-le un peu. De nou­velles ren­contres vous dis­trai­ront, et Vé­nus de­vien­dra votre com­plice, le 22. Par­lez, riez, vous fe­rez des conquêtes grâce à votre ma­gné­tisme. Au tra­vail, des re­tards et des contra­rié­tés vous pous­se­ront à ou­vrir de nou­velles pistes. Or­ga­ni­sez-vous, pla­ni­fiez avec soin et sur­tout, soyez pa­tiente. Et lui ? Beau­coup de mou­ve­ment dans son mé­tier, et pour le mieux. Un suc­cès mé­ri­té amé­lio­re­ra la rou­tine, d’abord mo­ra­le­ment, mais aus­si fi­nan­ciè­re­ment, le 28.

TAUREAU

21 avril-20 mai

Vé­nus fa­vo­ri­se­ra les contacts, et adou­ci­ra les sen­ti­ments. De nou­veaux vi­sages sé­dui­sants en­tre­ront dans la danse pour amor­cer un nou­veau cha­pitre. Ami­cal ou amou­reux ? À vous de dé­ci­der : il suf­fi­ra de choi­sir une ligne et de vous y te­nir, le 8 ! Cô­té mé­tier, voir du monde, échan­ger des idées, le pro­gramme se­ra bien rem­pli. Culti­vez l’hu­mour et l’in­at­ten­du, cher­chez l’ef­fi­ca­ci­té, vous trou­ve­rez l’ins­pi­ra­tion, le 17. Place à la nou­veau­té. Et lui ? Il s’épa­noui­ra sous la pro­tec­tion de Vé­nus, en par­ti­cu­lier dans sa si­tua­tion pro­fes­sion­nelle. Cô­té coeur, il ne man­que­ra pas d’ar­gu­ments, le 9.

GÉ­MEAUX

21 mai-20 juin

Un rayon de so­leil dans vos ami­tiés, avec une ren­contre qui vous em­pli­ra le coeur et les yeux, le 3, Pleine Lune. Vous ne tien­drez pas en place et sau­rez prendre les de­vants avec ef­fi­ca­ci­té. Ne vous pri­vez pas d’écou­ter votre voix in­té­rieure lorsque vous hé­si­tez de­vant un choix. Vous se­rez sous les feux de la rampe, avec trois pla­nètes dans votre manche : ma­gné­tisme en pointe, le 26. Et lui ? Ju­pi­ter et Ura­nus sou­tien­dront son épa­nouis­se­ment pro­fes­sion­nel, même s’il doit re­ca­drer lé­gè­re­ment ses pro­jets mi­ri­fiques, le 28.

CAN­CER

21 juin-21 juillet

Vé­nus parle d’un amou­reux plein de dé­li­ca­tesse, et d’ami­tiés à re­bon­dis­se­ments. Il y au­ra de la dou­ceur, de la fan­tai­sie, et du rêve, mais vous n’ou­blie­rez pas de rire en bonne com­pa­gnie, le 17. Vé­nus-Pois­sons vous com­mu­ni­que­ra son in­sou­ciance et for­ti­fie­ra votre es­prit d’aven­ture. Vous sau­rez prendre des ini­tia­tives ins­pi­rées dans tous les do­maines. Au tra­vail, ce se­ra le temps des pro­jets créa­tifs, le 12. Dé­co­rer, des­si­ner, peindre ou chan­ter, l’ho­ri­zon est to­ta­le­ment ou­vert ! Et lui ? Un peu de nerf et d’au­to­ri­té pour di­ri­ger sou­ple­ment les choses au tra­vail. In­tui­tion, in­no­va­tion, am­bi­tion : il en ré­col­te­ra les ré­sul­tats, le 15 !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.