In­na Mod­ja

Dans la vie comme sur scène, elle chante « sous la douche, dans la voi­ture, à tue-tête ». C’est son meilleur moyen d’être en forme. Avec quelques as­tuces…

Cosmopolitan (France) - - FORMES - Par Fa­bienne La­goarde

Psy ou pas psy ? Je lis beau­coup de livres sur le dé­ve­lop­pe­ment per­son­nel, et j’ai une coach de vie. Elle m’aide à y voir plus clair avec les dif­fé­rentes fa­cettes de ma per­son­na­li­té. Un peu de sport ? Beau­coup. J’ai be­soin de mon heure quo­ti­dienne d’El­lip­tique : un seul ap­pa­reil pour faire tra­vailler tous les muscles du corps, ça me va. Un toc ? Un verre de jus de ci­tron chaud avant d’ava­ler quoi que ce soit le ma­tin. J’ai l’im­pres­sion que je me sens mieux de­puis que j’ai ce ré­flexe. C’est ma pe­tite dé­tox quo­ti­dienne, même si je n’ai pas fait d’ex­cès la veille. Ce qui vous fait vrai­ment du bien ? Les crêpes glu­ten free que mon homme me pré­pare. J’adore les gâ­teaux et le pain, mais je suis in­to­lé­rante au glu­ten. Heu­reu­se­ment, il a trou­vé une super re­cette ! Der­nier al­bum : Ç Mo­tel Bamako È

l

En concert, je suis per­chée sur des ta­lons de 12 cm. Ça chauffe… Un mas­sage avec ce spray ra­fraî­chis­sant Aki­leïne, et je me sens lé­gère.

Du gin­gembre De la spi­ru­line

Pour éclair­cir ma voix. J’en fais in­fu­ser un mor­ceau frais dans de l’eau chaude pen­dant quelques mi­nutes, puis je la bois avant de mon­ter sur scène. Très bon contre les ca­rences quand on est vé­gé­ta­rien. Main­te­nant que je mange un peu de viande, je fais juste une cure de temps en temps.

Ma crème corps Le Baume Li­pi­kar AP+ La Roche-Po­say, que je mets tous les ma­tins, sur tout le corps. In­dis­pen­sable pour ma peau ex­tra sèche.

Mon gel pour les pieds

Un concen­tré d’huiles vé­gé­tales J’adore cette marque, Mi­za­ni, dont je suis am­bas­sa­drice. Ce concen­tré est gé­nial. Avec, mes nap­py hair sont ul­tra doux.

Des figues sé­chées. Mes bon­bons à moi. De toute fa­çon, je n’aime pas la junk food. Je fais une ex­cep­tion une à deux fois par an max.

Du pa­ra­cé­ta­mol. Quand j’ai un peu ti­ré sur la corde, j’en prends avant de me cou­cher pour évi­ter la mi­graine du len­de­main.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.