Au lit, on ne dit ça qu’en hiver…

Cosmopolitan (France) - - MA VIE EN ROSE -

C’est ro­man­tique les bou­gies mais ça chauffe pas tel­le­ment. Ça te va si je garde mes chaus­settes ? Sous la couette, y a des po­si­tions moins pra­tiques que d’autres. Ça en­dor­mi­rait pas un peu, la ra­clette ? Avec une nuit qui com­mence à 17 heures et s’ar­rête à 8 heures, on a le temps de re­com­men­cer.

C’est pas un temps à pique-ni­quer, au­tant res­ter cou­chés. C’est jo­li aus­si, zé­ro marque de bron­zage. Si, c’est sexy un col­lant sous un jean. Puisque tu aimes tant, je ne m’épile plus de l’an­née. Ce n’est pas un peu aphro­di­siaque le vin chaud ? T’es va­che­ment plus sexy sans bon­net. Tu as dé­jà fait l’amour dans un té­lé­phé­rique ? Laisse-moi vingt mi­nutes, je me désha­bille. On se fait un tan­trique, comme ça on reste en pi­lou.

T’in­quiète, ça ar­rive à tout le monde, ça doit être à cause du froid.

Laisse tom­ber, la com­bi de ski est la pire en­ne­mie du qui­ckie. On se rap­proche du ra­dia­teur ? Si, c’est sexy les après-skis. Ne m’em­brasse pas, je suis en­rhu­mée. Moi, ça ne me dé­range pas si on garde nos pulls. At­tends, la couette est tom­bée. Tu as tou­jours ton cos­tume de Père Noël ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.