Cosmopolitan (France)

Au lit, on ne dit ça qu’en hiver…

-

C’est romantique les bougies mais ça chauffe pas tellement. Ça te va si je garde mes chaussette­s ? Sous la couette, y a des positions moins pratiques que d’autres. Ça endormirai­t pas un peu, la raclette ? Avec une nuit qui commence à 17 heures et s’arrête à 8 heures, on a le temps de recommence­r.

C’est pas un temps à pique-niquer, autant rester couchés. C’est joli aussi, zéro marque de bronzage. Si, c’est sexy un collant sous un jean. Puisque tu aimes tant, je ne m’épile plus de l’année. Ce n’est pas un peu aphrodisia­que le vin chaud ? T’es vachement plus sexy sans bonnet. Tu as déjà fait l’amour dans un téléphériq­ue ? Laisse-moi vingt minutes, je me déshabille. On se fait un tantrique, comme ça on reste en pilou.

T’inquiète, ça arrive à tout le monde, ça doit être à cause du froid.

Laisse tomber, la combi de ski est la pire ennemie du quickie. On se rapproche du radiateur ? Si, c’est sexy les après-skis. Ne m’embrasse pas, je suis enrhumée. Moi, ça ne me dérange pas si on garde nos pulls. Attends, la couette est tombée. Tu as toujours ton costume de Père Noël ?

Newspapers in French

Newspapers from France