Bon an­ni­ver­saire, Miss Bé­lier !

Cosmopolitan (France) - - HOROSCOPE -

Comme La­dy Ga­ga, Kris­ten Ste­wart ou Kei­ra Knight­ley, vous êtes tout feu, tout flamme. Dès l’en­fance, votre ca­rac­tère s’af­firme, gé­né­reux et casse-cou. Vos qua­li­tés ? Dy­na­mique, en­tre­pre­nante, éner­gique. Vos dé­fauts : im­pul­sive, brusque, ex­ces­sive. Vous avez l’es­prit d’équipe et ado­rez votre fa­mille. Pro­vo­cante, vous dé­ga­gez un charme sau­vage, em­poi­gnant la vie à bras-le-corps et ai­mant tout di­ri­ger. L’ex­pé­rience vous ren­dra plus di­plo­mate. Amou­reuse pas­sion­née, vous tom­bez amou­reuse… avec une rare in­ten­si­té !

Vous ne se­rez pas trop sen­ti­men­tale, en 2015, et les choses se pas­se­ront beau­coup mieux. Au prin­temps, grâce à Ju­pi­ter, ex­pan­sion, votre hu­meur flot­te­ra au beau fixe, vous af­fi­che­rez un air conqué­rant. Vé­nus dis­pen­se­ra charme et dou­ceur, et si vous êtes dis­po­nible, un amour naî­tra en mai. Ac­cep­tez les im­per­fec­tions d’une re­la­tion vi­vante. Cô­té tra­vail, Ju­pi­ter pro­met des condi­tions ex­cel­lentes ! Et à par­tir d’août, vous ré­col­te­rez le suc­cès es­comp­té.

Votre an­née à ve­nir :

BÉ­LIER

Vé­nus vous pro­met une idylle presque sans nuages : ne par­lez pas trop, gar­dez du mys­tère, le 11. En so­lo, des ren­contres pi­quantes agré­men­te­ront le cli­mat dès la deuxième se­maine. Sui­vez vos pré­fé­rences, pri­vi­lé­giez les échanges par mail, et ré­ser­vez-vous quelques soi­rées pour tes­ter vos ren­contres. Vos fi­nances bé­né­fi­cie­ront du charme de Vé­nus, le 17. Vos atouts : vi­va­ci­té et style.

Ex­cel­lente hu­meur, un flair de fin li­mier et une bonne dose de sex-ap­peal grâce à Vé­nus. Flirts et bai­sers ponc­tue­ront une pé­riode char­mante, le 13.

Et lui ?

TAU­REAU

Vous vous sen­ti­rez bien, sans rien faire de spé­cial : un vrai ca­deau du ciel ! Cô­té coeur, des conver­sa­tions avec un tendre ami, sans exclusivité. Amou­reuse ? Ce n’est pas l’idée. Vous re­ce­vrez vos amis, échan­ge­rez des idées et sau­rez vous dé­tendre. Au tra­vail, des ré­sul­tats mal­gré les obs­tacles. Le sou­tien de Mars, éner­gie, se­ra in­con­di­tion­nel, le 21, et vos ini­tia­tives bien ins­pi­rées.

Rythme par­fait sur tous les plans, per­so et pro. Son quo­ti­dien se­ra émaillé de ren­contres mys­té­rieuses, de pe­tits suc­cès et de grandes dé­cou­vertes, le 15.

Et lui ?

21 mars-20 avril

21 avril-20 mai

GÉ­MEAUX

Abor­dez avec confiance cette pé­riode pro­pice à la ro­mance. En écou­tant votre in­tui­tion, vous croi­se­rez la route d’un gar­çon prêt pour l’aven­ture. Hu­mour et lé­gè­re­té se­ront vos al­liés, vous vi­vrez la rencontre comme une évi­dence, le 12. Le tra­vail tour­ne­ra ron­de­ment, vous sau­rez vous adap­ter à tout. Pre­nez le vent du suc­cès, re­met­tez en route les pro­jets en som­meil, mi­sez sur vos idées, le 22.

Hu­meur ro­ma­nesque. Cô­té job, de nou­veaux suc­cès scin­tillent à l’ho­ri­zon et ne de­mandent qu’à se concré­ti­ser, le 22. Fi­nances en forme.

Et lui ?

CAN­CER

Cô­té coeur, avril se­ra doux et tiède. De la ro­mance dans l’air, grâce à une Vé­nus sen­suelle. En so­lo, vous ren­con­tre­rez un ro­cker de charme, de l’hu­mour dans le ta­touage, le 12. En couple, les vi­bra­tions ne vous lais­se­ront pas de ré­pit. Au bou­lot, Vé­nus et Mer­cure sti­mu­le­ront votre ima­gi­na­tion. Le cos­mos en gé­né­ral, et Chi­ron en par­ti­cu­lier, vous don­ne­ront une pêche d’en­fer.

Il brû­le­ra les planches grâce à Vé­nus, c’est le mo­ment de dé­cro­cher le contrat de ses rêves. En at­ten­dant, ses fi­nances connaî­tront une lé­gère em­bel­lie, le 11.

Et lui ?

21 mai-20 juin

21 juin-21 juillet

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.