Bon an­ni­ver­saire, Miss Gé­meaux!

Cosmopolitan (France) - - LEURS CONFESSIONS -

Comme les ac­trices Ju­lie Gayet, Na­ta­lie Portman ou la chan­teuse Cé­ci­lia Ca­ra, vous avez un ca­rac­tère so­ciable, agréable, char­meur. Vous êtes douée pour la com­mu­ni­ca­tion, la mode, la re­pré­sen­ta­tion (ac­trice, man­ne­quin, hô­tesse), l’en­sei­gne­ment, les langues. Vous ai­mez vous ha­biller, sor­tir, ren­con­trer des amis. Une autre fa­cette existe, votre part d’ombre, plus se­crète. Amou­reuse, une moi­tié de vous s’en­gage, l’autre com­mente. Cette dua­li­té, c’est vous.

Le rythme reste vif jus­qu’en sep­tembre, la chance vous sou­rit. Dès la ren­trée, votre des­tin pro­fes­sion­nel pren­dra une in­flexion in­es­pé­rée. Ura­nus (mo­der­ni­té) dans un as­pect ex­cellent vous per­met d’es­pé­rer une « nou­velle vie » beau­coup plus in­tense. Sa­turne vous in­ci­te­ra à mi­ser sur la du­rée. Les nou­veau­tés concer­ne­ront votre ac­ti­vi­té, vous au­rez une vi­sion en­thou­siaste de votre mé­tier grâce à des ou­ver­tures très to­niques et des pers­pec­tives in­édites. D’ex­cel­lents contacts, si vous êtes dis­po­nible, vous met­tront le sou­rire aux lèvres.

Votre an­née à ve­nir :

BÉ­LIER

Vé­nus dé­noue­ra vos af­faires de coeur. Ti­rez par­ti de vos bons mots pour sé­duire un gar­çon en­thou­siaste, ai­mant rire et sor­tir, le 7. Lais­sez de cô­té doutes et soup­çons, vi­vez sur une note dé­con­trac­tée. Dites « j’aime » sans vous po­ser trop de ques­tions. Au tra­vail, c’est le mo­ment d’ou­vrir des portes, de ten­ter l’aven­ture. Même si le rythme est in­tense, per­sé­vé­rez, le suc­cès est proche. Pas de mo­ro­si­té, Ju­pi­ter in­dique des gains meilleurs.

Des sug­ges­tions in­té­res­santes pour son ac­ti­vi­té éma­ne­ront de ses al­liés ré­cents. À écou­ter avec sim­pli­ci­té et à in­té­grer, le 19.

Et lui ?

TAU­REAU

Au tra­vail, des sur­prises ajou­te­ront du pi­quant au quo­ti­dien. Des contacts sym­pa­thiques vous don­ne­ront le to­nus né­ces­saire, le 24. Des ob­jec­tifs in­édits se­ront dé­si­gnés, et vous dé­ploie­rez votre sa­voir-faire pour une ef­fi­ca­ci­té maxi­male. Cô­té coeur, un pe­tit coup de blues n’est pas à ex­clure. Mais il ne fe­ra que pré­cé­der une rencontre aus­si flat­teuse qu’agréable. Le lieu ? Dans un cadre élé­gant, pour une soi­rée ex­cep­tion­nelle. Conclu­sion : res­tez dis­po­nible, le 26.

Un mois au cli­mat as­sez chan­geant. Si vous le trou­vez maus­sade, n’in­sis­tez sur­tout pas. Il au­ra des hauts, le 10, et des bas, le 24.

Et lui ?

21 mars-20 avril

21 avril-20 mai

GÉ­MEAUX

Dans un signe ami, le Lion, Vé­nus vous met­tra en ve­dette : à vous les sun­lights, le 9 ! Un être ori­gi­nal tra­ver­se­ra votre es­pace, vous vous sen­ti­rez tout de suite en phase. Une cer­taine exal­ta­tion pré­si­de­ra à vos ren­contres. En couple, du plai­sir à sa­vou­rer sans se prendre la tête. Votre ac­ti­vi­té don­ne­ra des ré­sul­tats ex­cel­lents, à condi­tion d’y croire et de fon­cer. Vous vi­vrez un mois im­por­tant, au meilleur de votre forme, le 15. Et lui ? Un mo­ral en hausse et des ren­contres pas­sion­nantes. Vé­nus lui ga­ran­ti­ra un charme re­dou­table et une ima­gi­na­tion dé­bri­dée, le 16.

CAN­CER

Un peu de pa­tience, cô­té job, les ré­sul­tats de­vront at­tendre la ren­trée. Vous de­vez vous or­ga­ni­ser avec soin, écou­ter soi­gneu­se­ment vos par­te­naires sans leur cou­per la pa­role. Cô­té coeur, Vé­nus vi­site le Lion et vous rend ma­gné­tique. Pro­fi­tez de sa pré­sence pour nouer des re­la­tions – les ami­tiés se­ront fa­vo­ri­sées, sur­tout avec des étran­gers. En amour, com­pli­ci­té dé­li­cieuse sous le so­leil. Une rencontre ex­quise vers le 10 : coup de foudre ré­ci­proque et étin­celles de pas­sion.

Le cos­mos fa­vo­rise le tra­vail d’équipe, Vé­nus an­nonce des pro­jets et des voyages. Un mois de bonne hu­meur, mal­gré quelques doutes, le 24.

Et lui ?

21 mai-20 juin

21 juin-21 juillet

Constel­la­tion Gé­meaux, Brooke Greg­son chez White Bird.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.