Bon an­ni­ver­saire, Miss Can­cer!

Cosmopolitan (France) - - HOROSCOPE -

Sen­sible, in­tui­tive, comme Gi­sele Bünd­chen ou Eva Green, vous êtes une sen­ti­men­tale dou­blée d’une émo­tive. On vous dé­peint sou­vent en in­gé­nue, à cause de vos yeux can­dides, mais vous êtes dé­ci­dée et vo­lon­taire ! Ca­sa­nière, gour­mande, vous vi­vez dans votre bulle. Pa­res­seuse, soupe-au-lait, vous ai­mez être en­tou­rée d’ani­maux, près de la na­ture, en culti­vant votre jar­din se­cret. Chan­geante, vous idéa­li­sez vos ché­ris, ou les re­je­tez avec co­lère. La beau­té vous ins­pire, vous êtes ar­tiste, et la Lune, votre pla­nète, vous dé­die ses clairs-obs­curs.

Un dé­but plu­tôt re­lax, puis en sep­tembre tout s’ac­cé­lère. L’ou­ver­ture ne se­ra pas un vain mot : une nou­velle car­rière est en vue ou tout sim­ple­ment un beau voyage, qui élar­gi­ra vos pers­pec­tives. L’amour ne se­ra pas en reste, il pour­rait même adop­ter un ac­cent étran­ger (en août) ! Ce se­ra une an­née de contacts et de re­dé­mar­rage pro­fes­sion­nel. Une pé­riode de pro­messes et de fa­ci­li­tés liées à votre ca­rac­tère so­ciable, à votre charme et à votre fan­tai­sie.

Votre an­née à ve­nir :

BÉ­LIER

Les choses bougent. Cô­té job, soyez prête à sai­sir une op­por­tu­ni­té qui va se pré­sen­ter, et or­ga­ni­sez-vous pour la me­ner à bien, le 9. En amour, si votre ca­va­lier vous a fait des pro­messes, faites sem­blant de les ou­blier, il s’en sou­vien­dra beau­coup mieux. Seule ? Vé­nus parle d’un gar­çon pro­lon­geant l’ado­les­cence. Ex­cellent cli­mat sen­ti­men­tal et ami­cal, vous vi­vrez une plage de dou­ceur et d’échanges pleins de ten­dresse, le 22.

Fi­ni les soi­rées en so­li­taire, on ne ver­ra que lui aux fêtes es­ti­vales, so­ciable et aven­tu­reux. Cô­té job, il y a de la pro­mo­tion dans l’air, le 15.

Et lui ?

TAU­REAU

Dou­ceurs es­ti­vales, vos amours s’ani­me­ront sous le ciel de juillet. Avec Mer­cure (es­prit) pour ai­guillon, vous se­rez pleine de fan­tai­sie, d’im­per­ti­nence, de pi­quant, le 11. Un gar­çon plein de convic­tions, qui ne mâche pas ses mots, sti­mu­le­ra votre coeur. Af­faire à suivre… sans s’éner­ver. Au tra­vail, comme tou­jours des dis­cus­sions et des ar­bi­trages, au fi­nal vous sau­rez vous or­ga­ni­ser pour amé­lio­rer les ré­sul­tats, le 22.

De la fan­tai­sie, et même quelques ex­tra­va­gances. Il ac­cep­te­ra cer­taines mis­sions dif­fi­ciles : c’est son sixième sens qui s’ex­prime, le 10.

Et lui ?

21 mars-20 avril

21 avril-20 mai

GÉ­MEAUX

Quelle chance : Ju­pi­ter vous place dans le pe­lo­ton des fa­vo­rites. Suc­cès au tra­vail et bonne pioche dans les re­la­tions sen­ti­men­tales : le plai­sir do­mi­ne­ra la scène. Votre hu­meur s’al­lé­ge­ra, vos amours éga­le­ment. Votre hu­mour ne plai­ra pas à tout le monde, mais qu’im­porte ! Vé­nus vous ré­serve des vo­lup­tés à sa­vou­rer à deux, le 7. Et Ju­pi­ter vous pro­met la bien­veillance des chefs, le 17. Alors, de quoi vous plain­driez-vous ?

Son hu­mour fe­ra mer­veille et son suc­cès l’in­ci­te­ra à culti­ver l’ami­tié de per­sonnes in­fluentes. Cô­té tra­vail, il fe­ra preuve de créa­ti­vi­té, le 13.

Et lui ?

CAN­CER

L’amour ne se ré­su­me­ra pas à des ser­ments pas­sion­nés. Il consis­te­ra à faire des pro­jets en­semble et à évo­luer en phase. Mars et So­leil dans votre signe, éner­gie et es­prit d’en­tre­prise, vous don­ne­ront la ca­pa­ci­té de dé­pas­ser vos li­mites, et de ré­in­ven­ter votre ac­ti­vi­té. Le cli­mat au tra­vail bé­né­fi­cie­ra de la bonne in­fluence du So­leil, qui apla­ni­ra les dif­fi­cul­tés. Cô­té fi­nances, vous y ver­rez plus clair, le 9. Bref, l’été s’an­nonce sous de bons aus­pices.

Rythme tendre cô­té coeur et vi­va­ci­té cô­té job. Le mois se­ra ponc­tué de mo­ments com­plices, de chal­lenges in­tenses et de ren­contres in­at­ten­dues, le 12.

Et lui ?

21 mai-20 juin

21 juin-21 juillet

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.