Cosmopolitan (France)

Bon anniversai­re, Miss Cancer!

-

Sensible, intuitive, comme Gisele Bündchen ou Eva Green, vous êtes une sentimenta­le doublée d’une émotive. On vous dépeint souvent en ingénue, à cause de vos yeux candides, mais vous êtes décidée et volontaire ! Casanière, gourmande, vous vivez dans votre bulle. Paresseuse, soupe-au-lait, vous aimez être entourée d’animaux, près de la nature, en cultivant votre jardin secret. Changeante, vous idéalisez vos chéris, ou les rejetez avec colère. La beauté vous inspire, vous êtes artiste, et la Lune, votre planète, vous dédie ses clairs-obscurs.

Un début plutôt relax, puis en septembre tout s’accélère. L’ouverture ne sera pas un vain mot : une nouvelle carrière est en vue ou tout simplement un beau voyage, qui élargira vos perspectiv­es. L’amour ne sera pas en reste, il pourrait même adopter un accent étranger (en août) ! Ce sera une année de contacts et de redémarrag­e profession­nel. Une période de promesses et de facilités liées à votre caractère sociable, à votre charme et à votre fantaisie.

Votre année à venir :

BÉLIER

Les choses bougent. Côté job, soyez prête à saisir une opportunit­é qui va se présenter, et organisez-vous pour la mener à bien, le 9. En amour, si votre cavalier vous a fait des promesses, faites semblant de les oublier, il s’en souviendra beaucoup mieux. Seule ? Vénus parle d’un garçon prolongean­t l’adolescenc­e. Excellent climat sentimenta­l et amical, vous vivrez une plage de douceur et d’échanges pleins de tendresse, le 22.

Fini les soirées en solitaire, on ne verra que lui aux fêtes estivales, sociable et aventureux. Côté job, il y a de la promotion dans l’air, le 15.

Et lui ?

TAUREAU

Douceurs estivales, vos amours s’animeront sous le ciel de juillet. Avec Mercure (esprit) pour aiguillon, vous serez pleine de fantaisie, d’impertinen­ce, de piquant, le 11. Un garçon plein de conviction­s, qui ne mâche pas ses mots, stimulera votre coeur. Affaire à suivre… sans s’énerver. Au travail, comme toujours des discussion­s et des arbitrages, au final vous saurez vous organiser pour améliorer les résultats, le 22.

De la fantaisie, et même quelques extravagan­ces. Il acceptera certaines missions difficiles : c’est son sixième sens qui s’exprime, le 10.

Et lui ?

21 mars-20 avril

21 avril-20 mai

GÉMEAUX

Quelle chance : Jupiter vous place dans le peloton des favorites. Succès au travail et bonne pioche dans les relations sentimenta­les : le plaisir dominera la scène. Votre humeur s’allégera, vos amours également. Votre humour ne plaira pas à tout le monde, mais qu’importe ! Vénus vous réserve des voluptés à savourer à deux, le 7. Et Jupiter vous promet la bienveilla­nce des chefs, le 17. Alors, de quoi vous plaindriez-vous ?

Son humour fera merveille et son succès l’incitera à cultiver l’amitié de personnes influentes. Côté travail, il fera preuve de créativité, le 13.

Et lui ?

CANCER

L’amour ne se résumera pas à des serments passionnés. Il consistera à faire des projets ensemble et à évoluer en phase. Mars et Soleil dans votre signe, énergie et esprit d’entreprise, vous donneront la capacité de dépasser vos limites, et de réinventer votre activité. Le climat au travail bénéficier­a de la bonne influence du Soleil, qui aplanira les difficulté­s. Côté finances, vous y verrez plus clair, le 9. Bref, l’été s’annonce sous de bons auspices.

Rythme tendre côté coeur et vivacité côté job. Le mois sera ponctué de moments complices, de challenges intenses et de rencontres inattendue­s, le 12.

Et lui ?

21 mai-20 juin

21 juin-21 juillet

Newspapers in French

Newspapers from France