Cosmopolitan (France)

PAMELA ET GREGORY Un clic ne fait pas tout

Une appli cÕest bien, mais après il faut sÕapplique­r. Pas sžrs, pas pr•ts au début, ils se retrouvent plus forts que jamais.

- Par Mélanie Guez. Photo Delphine Ghosarossi­an.

Où, quand, comment ? PAMELA : On se rencontre sur Tinder. On se « matche » GREGORY: On se « like » sur une appli smartphone. On seulement, rien de plus, on ne se parle même pas. Moi, échange quelques mots… pas le temps de se voir, domje vis une relation à distance avec un Hollandais qui mage. Dans la foulée, je rencontre une fille à une soirée, devient trop compliquée, et au bout d’un an environ, je avec laquelle je reste sept mois. De nouveau célibatair­e, me reconnecte sur l’appli. Greg me recontacte et on je retourne sur Tinder. Tiens, Pamela est toujours décide de se voir rapidement. Mai 2014, on se donne connectée, je reprends donc contact avec elle et on se rendez-vous au parc. Lorsque je le vois, je ne suis pas donne rendez-vous pour la semaine suivante. Je la déçue, il correspond bien à sa photo, premier point trouve très mignonne. On passe trois heures à se promeimpor­tant. Après, on a toujours une petite crainte, la ner, à discuter, c’est très agréable… mais je n’arrive pas à gestuelle, l’odeur, la voix… Mais chez lui, tout me plaît. savoir si je lui plais ou non.

Premier baiser ?

Au moment de se dire au revoir, il m’embrasse. J’en ai envie également, alors finalement, pourquoi tarder ?

Et après ?

Il attend un mois avant de m’annoncer qu’il a un fils de 3 ans, je reste un peu perplexe, il a raison, ça m’aurait effrayée. Mais il est très prévenant, j’ai droit à un massage tous les matins avant de me lever… Sauf que peu après mon anniversai­re, où il rencontre ma mère et se retrouve sous les projecteur­s, il me quitte. Il a besoin « de se recentrer ». Je le prends mal, mais il revient. Cette pause est positive et on en sort plus soudés.

Petit défaut ?

Il est très pointilleu­x, il fait attention au moindre détail. Mais ça peut être aussi une qualité. Maintenant, en tout cas, c’est ce que je me dis.

Plus belle qualité ?

Il est brillant, très doux, et drôle, je sais qu’il est parfait !

Des projets ?

Un voyage en amoureux. Aujourd’hui, on construit notre histoire sans se mettre de pression. Je la raccompagn­e et au moment de partir je l’embrasse. Elle me plaît, je n’hésite pas. Peu de temps après ses 30 ans, et alors que j’ai fait la connaissan­ce de ses amis et de sa mère, je réalise que notre couple s’officialis­e, ce qui me donne l’impression de perdre ma liberté. Je décide de me séparer d’elle par peur de l’engagement. Après une semaine de silence radio des deux côtés, je propose qu’on se voie pour faire le point, pour tenter de la récupérer. Nous nous accordons trois jours de réflexion. Elle est assez capricieus­e, je suis parfois déstabilis­é lorsqu’elle me fait la tête car je ne comprends pas pourquoi, mais ça arrive de moins en moins souvent.

J’aime sa sensualité, elle est féminine et marrante. Nos projets, pour le moment, c’est l’Espagne : nous partons pour Palma de Majorque tous les deux.

l

 ??  ?? Pamela, 30 ans, comptable, et Gregory,
34 ans, consultant en finance.
Pamela, 30 ans, comptable, et Gregory, 34 ans, consultant en finance.

Newspapers in French

Newspapers from France