Bon an­ni­ver­saire, Miss Lion!

Cosmopolitan (France) - - HOROSCOPE -

Comme Jen­ni­fer Lo­pez, Char­lize The­ron ou Au­drey Tau­tou, vous re­cher­chez le haut de l’af­fiche, po­si­tion qui vous semble na­tu­relle. Beau­coup d’al­lure, une dé­marche fé­line et un sou­rire conqué­rant, votre cha­risme consti­tue votre prin­ci­pal atout phy­sique. Vous avez des idées et du style. Vous ai­mez di­ri­ger : un soup­çon d’au­to­ri­té ajoute à votre ma­gné­tisme. Vous ado­rez la fête, votre bande d’amis, le gla­mour et la beau­té clas­sique. Vous êtes am­bi­tieuse et re­cher­chez le suc­cès. L’amour ? Il est au coeur de votre vie, vé­cu ou idéa­li­sé.

Sur la lan­cée de Ju­pi­ter (ex­pan­sion) vous ré­col­te­rez une mois­son de nou­velles ami­tiés et de pro­jets sti­mu­lants. Les voyages se­ront bé­né­fiques, votre car­rière évo­lue­ra vers l’étran­ger. Le cli­mat vous in­ci­te­ra au ro­man­tisme. Vous ap­pré­cie­rez qu’on vous écoute : cô­té coeur, vous fe­rez des ren­contres au sin­gu­lier ou au plu­riel, en août, oc­tobre et dé­cembre. Mais ce n’est pas tout : le be­soin d’in­dé­pen­dance cé­de­ra au dé­sir de fon­der un couple stable.

Votre an­née à ve­nir :

BÉ­LIER

Plai­sir et pas­sions, le bon­heur se conju­gue­ra sur tous les fronts. Ac­cep­tez de par­ta­ger votre coeur, il vous se­ra dif­fi­cile de faire un choix. Les contours de votre nou­velle vie s’es­quissent, il fau­dra at­tendre un peu pour voir le des­sin fi­nal. Au tra­vail, la pre­mière quin­zaine se­ra plus ef­fi­cace. Mars (éner­gie) do­pe­ra vos neu­rones, vous au­rez du punch. En fin de mois, mi­sez sur l’hu­mour : votre fan­tai­sie fe­ra mer­veille le 29 (Pleine Lune).

Un pe­tit coup de Mars et ça re­part ! Il brû­le­ra les planches grâce à Mars, son gou­ver­neur (éner­gie) en Lion, le 9. Oui à l’am­bi­tion, c’est le mo­ment.

Et lui ?

TAU­REAU

Re­non­cez sans re­grets aux se­crets, car votre pré­fé­rence amou­reuse ap­pa­raî­tra au grand jour, le 12. Op­ti­misme, rires et en­thou­siasme : vos proches ap­pré­cie­ront votre belle hu­meur es­ti­vale, sans par­ler de votre ma­gné­tisme. Votre chéri… aus­si. Un soup­çon de mé­di­ta­tion don­ne­ra à vos échanges le ton de pro­fon­deur qui convient. Et le mé­tier ? Res­tez à l’écoute des in­dices que vous per­ce­vez au­tour de vous, des coïn­ci­dences et autres ren­contres de ha­sard.

Il lui faut pla­ni­fier à l’avance ses ac­ti­vi­tés. Un peu de dis­ci­pline lui ap­por­te­ra le confort mo­ral qui est la condi­tion d’un été réus­si, le 15.

Et lui ?

21 mars-20 avril

21 avril-20 mai

GÉ­MEAUX

Un mois gour­mand, où le rythme ra­len­ti­ra. Août se­rait in­di­qué pour une es­ca­pade à deux, his­toire de vous chan­ger les idées. Un brin d’éro­tisme dans votre agen­da, mais, dis­cré­tion oblige, sans pu­bli­ci­té. Cô­té job, la rou­tine s’im­po­se­ra, vous se­rez as­sez dis­traite. Notez que les choses sé­rieuses com­men­ce­ront le 14 (Nou­velle Lune). Et cô­té fi­nances, des né­go­cia­tions se­ront à me­ner dans le calme en fin de mois.

Rythme tendre. Seul ? Sa vie pri­vée se­ra émaillée de ren­contres et de pe­tits plai­sirs, le 21. En couple : re­la­tions sa­vou­reuses et vo­lup­tueuses.

Et lui ?

CAN­CER

Un flo­ri­lège de ren­contres égaie­ra l’été et un vi­sage vous cap­ti­ve­ra. Amour d’été ? Une suc­ces­sion d’hu­meurs contras­tées ani­me­ra vos échanges : conser­vez votre au­to­no­mie de mou­ve­ment, ne vous créez pas de nou­velles chaînes ! Sur le plan pro­fes­sion­nel, vos idées ori­gi­nales se­ront bien re­çues, sur­tout si vous leur conser­vez un as­pect brut, à af­fi­ner en équipe, le 25. Beau­coup de dos­siers s’em­pi­le­ront sur votre bu­reau. C’est la gloire !

Ba­var­dages et ba­di­nages, mais rien ne semble très fixé dans ses amours. L’au­to­dé­ri­sion ne se­ra pas ab­sente : un peu d’hu­mour, mer­ci ! Le 11.

Et lui ?

LION

Jus­qu’en oc­tobre, Vé­nus se­ra tout miel et votre li­bi­do au top. Pour les couples : in­ten­si­té et com­pli­ci­té. Pour les cé­li­ba­taires : ren­contres chics et chocs. Ce se­ra une pé­riode de chance, le 17 ! Cô­té car­rière, soyez am­bi­tieuse, et fon­cez : le tan­dem Mars-Vé­nus, éner­gie et charme, sti­mu­le­ra vos in­té­rêts. Quelques fric­tions ici et là : l’hu­mour se­ra votre meilleur al­lié.

Mars rayon­ne­ra en Lion, re­haus­sant son ma­gné­tisme. Les contacts foi­son­nants crée­ront au­tour de lui une at­mo­sphère ro­man­tique, le 11.

Et lui ?

22 juillet-21 août

VIERGE

Votre hu­meur at­ti­re­ra la ro­mance et le plai­sir, le 17. Tou­te­fois vous n’évi­te­rez pas tou­jours les orages. Ne fo­ca­li­sez pas votre at­ten­tion sur un seul per­son­nage, si ma­gné­tique soit-il. Cô­té job, une nou­velle page se dé­roule, pleine de pro­messes, mais en­core blanche. Lais­sez portes et fe­nêtres ou­vertes, ac­cep­tez les in­ter­ven­tions ex­té­rieures, jouez de vos re­la­tions avec art.

Voi­ci l’heure de ten­ter la chance, de culti­ver une pointe de fan­tai­sie. De nou­velles ren­contres pi­que­ront sa cu­rio­si­té, sur­tout une d’ailleurs, le 17.

Et lui ?

21 mai-20 juin

21 juin-21 juillet

22 août- 22 sep­tembre

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.