Cosmopolitan (France)

Bon anniversai­re, Miss Lion!

-

Comme Jennifer Lopez, Charlize Theron ou Audrey Tautou, vous recherchez le haut de l’affiche, position qui vous semble naturelle. Beaucoup d’allure, une démarche féline et un sourire conquérant, votre charisme constitue votre principal atout physique. Vous avez des idées et du style. Vous aimez diriger : un soupçon d’autorité ajoute à votre magnétisme. Vous adorez la fête, votre bande d’amis, le glamour et la beauté classique. Vous êtes ambitieuse et recherchez le succès. L’amour ? Il est au coeur de votre vie, vécu ou idéalisé.

Sur la lancée de Jupiter (expansion) vous récolterez une moisson de nouvelles amitiés et de projets stimulants. Les voyages seront bénéfiques, votre carrière évoluera vers l’étranger. Le climat vous incitera au romantisme. Vous appréciere­z qu’on vous écoute : côté coeur, vous ferez des rencontres au singulier ou au pluriel, en août, octobre et décembre. Mais ce n’est pas tout : le besoin d’indépendan­ce cédera au désir de fonder un couple stable.

Votre année à venir :

BÉLIER

Plaisir et passions, le bonheur se conjuguera sur tous les fronts. Acceptez de partager votre coeur, il vous sera difficile de faire un choix. Les contours de votre nouvelle vie s’esquissent, il faudra attendre un peu pour voir le dessin final. Au travail, la première quinzaine sera plus efficace. Mars (énergie) dopera vos neurones, vous aurez du punch. En fin de mois, misez sur l’humour : votre fantaisie fera merveille le 29 (Pleine Lune).

Un petit coup de Mars et ça repart ! Il brûlera les planches grâce à Mars, son gouverneur (énergie) en Lion, le 9. Oui à l’ambition, c’est le moment.

Et lui ?

TAUREAU

Renoncez sans regrets aux secrets, car votre préférence amoureuse apparaîtra au grand jour, le 12. Optimisme, rires et enthousias­me : vos proches appréciero­nt votre belle humeur estivale, sans parler de votre magnétisme. Votre chéri… aussi. Un soupçon de méditation donnera à vos échanges le ton de profondeur qui convient. Et le métier ? Restez à l’écoute des indices que vous percevez autour de vous, des coïncidenc­es et autres rencontres de hasard.

Il lui faut planifier à l’avance ses activités. Un peu de discipline lui apportera le confort moral qui est la condition d’un été réussi, le 15.

Et lui ?

21 mars-20 avril

21 avril-20 mai

GÉMEAUX

Un mois gourmand, où le rythme ralentira. Août serait indiqué pour une escapade à deux, histoire de vous changer les idées. Un brin d’érotisme dans votre agenda, mais, discrétion oblige, sans publicité. Côté job, la routine s’imposera, vous serez assez distraite. Notez que les choses sérieuses commencero­nt le 14 (Nouvelle Lune). Et côté finances, des négociatio­ns seront à mener dans le calme en fin de mois.

Rythme tendre. Seul ? Sa vie privée sera émaillée de rencontres et de petits plaisirs, le 21. En couple : relations savoureuse­s et voluptueus­es.

Et lui ?

CANCER

Un florilège de rencontres égaiera l’été et un visage vous captivera. Amour d’été ? Une succession d’humeurs contrastée­s animera vos échanges : conservez votre autonomie de mouvement, ne vous créez pas de nouvelles chaînes ! Sur le plan profession­nel, vos idées originales seront bien reçues, surtout si vous leur conservez un aspect brut, à affiner en équipe, le 25. Beaucoup de dossiers s’empileront sur votre bureau. C’est la gloire !

Bavardages et badinages, mais rien ne semble très fixé dans ses amours. L’autodérisi­on ne sera pas absente : un peu d’humour, merci ! Le 11.

Et lui ?

LION

Jusqu’en octobre, Vénus sera tout miel et votre libido au top. Pour les couples : intensité et complicité. Pour les célibatair­es : rencontres chics et chocs. Ce sera une période de chance, le 17 ! Côté carrière, soyez ambitieuse, et foncez : le tandem Mars-Vénus, énergie et charme, stimulera vos intérêts. Quelques frictions ici et là : l’humour sera votre meilleur allié.

Mars rayonnera en Lion, rehaussant son magnétisme. Les contacts foisonnant­s créeront autour de lui une atmosphère romantique, le 11.

Et lui ?

22 juillet-21 août

VIERGE

Votre humeur attirera la romance et le plaisir, le 17. Toutefois vous n’éviterez pas toujours les orages. Ne focalisez pas votre attention sur un seul personnage, si magnétique soit-il. Côté job, une nouvelle page se déroule, pleine de promesses, mais encore blanche. Laissez portes et fenêtres ouvertes, acceptez les interventi­ons extérieure­s, jouez de vos relations avec art.

Voici l’heure de tenter la chance, de cultiver une pointe de fantaisie. De nouvelles rencontres piqueront sa curiosité, surtout une d’ailleurs, le 17.

Et lui ?

21 mai-20 juin

21 juin-21 juillet

22 août- 22 septembre

Newspapers in French

Newspapers from France