Ma­mie Gum­mer

Elle est à l’af­fiche de « Ri­cki and The Flash », aux cô­tés de sa cé­lé­bris­sime mère. Même beau­té et même fort ca­rac­tère.

Cosmopolitan (France) - - OH BEAUTÉ - Par Mar­tine Tar­tour Photo Bri­gitte La­combe

amie Gum­mer a beau brouiller les pistes avec un pré­nom qui lais­se­rait sup­po­ser la pos­ses­sion d’une carte Ver­meil, c’est la fille de Me­ryl Streep. Être réunies sur grand écran n’est pas une pre­mière pour ces deux-là. À 3 ans dé­jà, Ma­mie jouait dans « la Brû­lure » aux cô­tés de sa mère. Cette fois-ci, c’est pour une co­mé­die. Le pitch : Me­ryl Streep, alias Ri­cki Ren­daz­zo, quitte sa fa­mille pour vivre sa pas­sion : le rock’n’roll. Quand Ju­lie, sa fille, lar­guée par son ma­ri, se re­trouve en pleine dé­prime, Ri­cki re­vient la sau­ver… et l’em­mène au sa­lon de beau­té. « Ce qui, dans la vraie vie, n’ar­rive ja­mais », nous confie Ma­mie.

Fille de…

Ma­mie est éle­vée dans le Con­nec­ti­cut, loin des mé­dias, dans une im­mense mai­son. Là, avec ses soeurs, Grace et Loui­sa, elle adore trans­for­mer la salle de bains en sa­lon de beau­té… « Enfin, on ne le fai­sait pas sou­vent. » Car chez les Gum­mer, pas ques­tion de se fo­ca­li­ser sur l’ap­pa­rence phy­sique. Le père sculp­teur et la mère que l’on sait mettent leurs en­fants à l’abri des

Che­veux lé­gers

In­vi­sible Oil Sham­poo, Bumble and bumble chez Se­pho­ra. Peau fraîche Crème hy­dra­tante Hy­dra Zen, Lan­côme.

An­ti­cernes In­ten­sive Skin Se­rum Con­cea­ler, Bob­bi Brown.

Am­biance Bou­gie Mi­mo­sa & Car­da­mom,

Jo Ma­lone.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.