Cosmopolitan (France)

Parfois aussi (presque) tout le plaisir est pour lui…

-

Kevin a un fantasme : le faire sur un bateau. Pour son anniversai­re, je loue un petit Zodiac à La Ciotat. On n’a pas le droit d’aller loin, mais assez pour s’isoler. Là, dans une crique tranquille, je lui dévoile la petite surprise sous mon paréo : j’ai « oublié » d’enfiler mon maillot… « Le meilleur anniversai­re de ma vie », il conclut alors qu’on rejoint la terre, ébouriffés de plaisir.

Olive, 31 ans

On en rigole mais c’est un fait : je suis nulle en masturbati­on. Je demande à Luc de m’apprendre. Il tient ma main et la guide : « Tu peux y aller un peu plus fort ici, ajouter une caresse là, serrer davantage… » Dix minutes et une extase plus tard : je suis experte.

Mathilde, 26 ans

Il est au bureau, je suis en congé à la maison. Je l’appelle en Facetime… et en culotte. Il décroche et hallucine ! La peur de se faire prendre ajoute à son excitation. Au moment où je m’apprête à enlever ma culotte, son boss fait irruption et il range son portable juste à temps. Gros fou rire !

Gaëlle, 24 ans

La totale, avec maquillage, lingerie fine, porte-jarretelle­s et strip-tease, ce n’est pas mon truc. Je suis nature, Lilian m’aime comme ça. Mais ce jeu de rôle pour un soir, il a adoré ! Et moi aussi !

Irène, 27 ans

Éric n’est pas fan des massages : quand on lui dit de se détendre, ça le stresse. Mais un soir, je suis décidée à le faire changer d’avis. Je m’enduis entièremen­t d’huile et je glisse sur lui avec toutes les parties de mon corps. D’abord sur son dos… puis face à face. « OK, on recommence quand tu veux ». Gagné !

Marie, 23 ans

Rémi et moi, c’est la passion dans la vie et sous les draps depuis six mois. Mais je pars une semaine en Asie pour le boulot… Le matin du départ, je glisse un petit cadeau sous l’oreiller : quelques selfies sexy de moi imprimés en noir et blanc… De quoi l’inspirer pendant mon absence.

Zoé, 32 ans

Je suis bien avec mon nouveau chéri mais je reste timide pour ce qui est de prendre des initiative­s coquines. Clément se demande même si j’en ai vraiment envie. Le jour où, au milieu du dîner, je lui dis de me suivre et le plaque sur le lit, il n’en revient pas. J’ai tellement répété le scénario que je le fais sans trembler. Mieux : je me lâche comme jamais, pour son plus grand plaisir !

Mégane, 20 ans

Carl me parle de sa réunion super-méga-importante depuis deux semaines. Le matin du jour J, j’ouvre les yeux avant le réveil, avec une drôle d’envie… Carl est réveillé quelques secondes plus tard par une fellation matinale improvisée, ravi.

Mélia, 25 ans

Newspapers in French

Newspapers from France