Par­fois aus­si (presque) tout le plai­sir est pour lui…

Cosmopolitan (France) - - MA VIE EN ROSE -

Ke­vin a un fan­tasme : le faire sur un ba­teau. Pour son an­ni­ver­saire, je loue un pe­tit Zo­diac à La Cio­tat. On n’a pas le droit d’al­ler loin, mais as­sez pour s’iso­ler. Là, dans une crique tran­quille, je lui dé­voile la pe­tite sur­prise sous mon pa­réo : j’ai « ou­blié » d’en­fi­ler mon maillot… « Le meilleur an­ni­ver­saire de ma vie », il conclut alors qu’on re­joint la terre, ébou­rif­fés de plai­sir.

Olive, 31 ans

On en ri­gole mais c’est un fait : je suis nulle en mas­tur­ba­tion. Je de­mande à Luc de m’ap­prendre. Il tient ma main et la guide : « Tu peux y al­ler un peu plus fort ici, ajou­ter une ca­resse là, ser­rer da­van­tage… » Dix minutes et une ex­tase plus tard : je suis ex­perte.

Ma­thilde, 26 ans

Il est au bu­reau, je suis en congé à la mai­son. Je l’ap­pelle en Fa­ce­time… et en cu­lotte. Il dé­croche et hal­lu­cine ! La peur de se faire prendre ajoute à son ex­ci­ta­tion. Au mo­ment où je m’ap­prête à en­le­ver ma cu­lotte, son boss fait ir­rup­tion et il range son por­table juste à temps. Gros fou rire !

Gaëlle, 24 ans

La to­tale, avec ma­quillage, lin­ge­rie fine, porte-jar­re­telles et strip-tease, ce n’est pas mon truc. Je suis nature, Li­lian m’aime comme ça. Mais ce jeu de rôle pour un soir, il a ado­ré ! Et moi aus­si !

Irène, 27 ans

Éric n’est pas fan des mas­sages : quand on lui dit de se dé­tendre, ça le stresse. Mais un soir, je suis dé­ci­dée à le faire chan­ger d’avis. Je m’en­duis en­tiè­re­ment d’huile et je glisse sur lui avec toutes les par­ties de mon corps. D’abord sur son dos… puis face à face. « OK, on re­com­mence quand tu veux ». Ga­gné !

Marie, 23 ans

Ré­mi et moi, c’est la pas­sion dans la vie et sous les draps de­puis six mois. Mais je pars une se­maine en Asie pour le bou­lot… Le ma­tin du dé­part, je glisse un pe­tit ca­deau sous l’oreiller : quelques sel­fies sexy de moi im­pri­més en noir et blanc… De quoi l’ins­pi­rer pen­dant mon ab­sence.

Zoé, 32 ans

Je suis bien avec mon nou­veau chéri mais je reste ti­mide pour ce qui est de prendre des ini­tia­tives co­quines. Clé­ment se de­mande même si j’en ai vrai­ment en­vie. Le jour où, au mi­lieu du dî­ner, je lui dis de me suivre et le plaque sur le lit, il n’en re­vient pas. J’ai tel­le­ment ré­pé­té le scé­na­rio que je le fais sans trem­bler. Mieux : je me lâche comme ja­mais, pour son plus grand plai­sir !

Mé­gane, 20 ans

Carl me parle de sa réunion su­per-mé­ga-im­por­tante de­puis deux se­maines. Le ma­tin du jour J, j’ouvre les yeux avant le ré­veil, avec une drôle d’en­vie… Carl est ré­veillé quelques se­condes plus tard par une fel­la­tion ma­ti­nale im­pro­vi­sée, ra­vi.

Mé­lia, 25 ans

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.