Fu­riie

Cosmopolitan (France) - - GEEKETTE -

Fu­riie, joueuse star de League of Le­gend (LoL), est une guest at­ten­due de la Paris Games Week. Dans la vraie vie, Ju­lie a 25 ans et un ins­tru­ment de tra­vail pré­cieux : l’or­di Pre­da­tor. C’est un or­di spé­cial ga­ming… Oui, c’est obli­ga­toire pour af­fi­cher les jeux en HD et en pleine vi­tesse. Je connecte le mien à trois écrans, à la fibre op­tique, et il tient bon. Vous jouez com­bien d’heures par jour ? De 15 heures à 2 heures du ma­tin. L’après-mi­di, je m’en­traîne, et le soir, je joue à LoL en live de­vant mes fol­lo­wers sur la pla­te­forme Twitch. Le ma­tin, c’est grasse mat et pis­cine chez moi à Gre­noble. Vous faites quoi en jouant ? Je com­mente mes ac­tions en es­sayant d’être drôle et je tchatte en di­rect avec mes fol­lo­wers. Cer­tains me suivent tous les soirs de­puis des an­nées ! Vous jouez contre qui ?

You­Tu­bers ou des fans.

Des amis

Vous rê­vez de faire une par­tie avec… Ru­by Rose, de la série « Orange Is The New Black », pour la ren­con­trer au moins vir­tuel­le­ment. Je l’adore ! Vous faites quoi d’autre en ligne ?

Du shopping. Hier, j’ai ache­té des leg­gings mo­tif si­rène pour com­plé­ter mon tee-shirt co­quillage.

l À suivre sur twit­ter.com/ml­le­fu­riie Ré­veillez-vous avec Djé chaque week-end sur Fun Ra­dio de 6 heures à 10 heures. Et dé­cou­vrez les 3 tubes Cos­mo du mo­ment: 1. «Sun Goes Down» de Da­vid Guet­ta & Show­tek; 2. « Par­ty Cra­sher » de Niels Van Zandt feat. May­ra Ve­ro­ni­ca; 3. « How Deep is Your Love » de Cal­vin Harris & Dis­ciples.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.