Bon an­ni­ver­saire, Miss Sa­git­taire !

Cosmopolitan (France) - - HOROSCOPE -

Comme Mi­ley Cy­rus ou Louise Bour­goin, vous êtes éner­gique, dé­bor­dante d’ac­ti­vi­té. Vi­sion­naire et in­tré­pide, im­pa­tiente et ex­plo­sive, di­rec­tive et au­to­ri­taire, vous met­tez votre rage de vaincre au ser­vice des causes qui vous pas­sionnent. Fan de voyages, vous vi­vez pour les ren­contres, les cultures étran­gères, les dé­cou­vertes. Idéa­liste, vous avez de l’au­dace et du cou­rage phy­sique. Cô­té coeur, vous vous ré­vé­lez plus ré­ser­vée qu’on ne croit, et mon­trez des pu­deurs qui contrastent avec votre franc-par­ler !

Votre an­née à ve­nir : Cô­té bou­lot, votre vie s’ac­cé­lère, Ju­pi­ter (ex­pan­sion) vous pro­met une pro­mo­tion et de meilleurs gains. Sa­turne, qui sym­bo­lise la ri­gueur, vous in­vite à la dis­ci­pline dans deux do­maines : le temps et… l’ar­gent. Vous au­rez une vi­sion lu­cide de la vie à deux et, si vous êtes seule, vous vous mon­tre­rez hy­per sé­lec­tive. De nou­veaux contacts, entre juin et sep­tembre, vous met­tront le sou­rire aux lèvres. En couple, vous mar­que­rez bien vos li­mites et pré­ser­ve­rez l’har­mo­nie.

BÉ­LIER 21 mars-20 avril

Les rayons du So­leil ren­dront la pé­riode po­si­tive. Vous ga­gne­rez en as­su­rance, en idées, en ma­gné­tisme. Soyez au­da­cieuse au cha­pitre des re­la­tions, mi­sez sur les ré­seaux so­ciaux pour nouer des contacts et char­mer. En re­vanche, ne pre­nez au­cune dé­ci­sion « grave » con­cer­nant les fi­nances ! Au cha­pitre coeur, c’est plu­tôt calme : rien à tri­bord ni à bâ­bord. Une ren­contre sur­pre­nante aux alen­tours du 11 (Nou­velle Lune), peut-être le dé­but d’une his­toire ? Pas sûr.

Et lui ? Le 11, Ura­nus (mo­der­ni­té) lui don­ne­ra l’en­vie de ten­ter une ex­pé­rience ori­gi­nale, comme faire l’ac­teur, ap­prendre une langue ou ran­ger son bu­reau !

TAU­REAU 21 avril- 20 mai

Mer­cure, pla­nète de re­la­tions, vous ca­jole : pre­nez des contacts, avec une bonne tchatche et beau­coup d’hu­mour, vous trou­ve­rez des idées, échan­ge­rez des points de vue. Pour les causes im­por­tantes, faites jouer votre car­net d’adresses, cha­cun s’y re­trou­ve­ra ! Cô­té coeur, vous ver­rez plus clair dans vos sen­ti­ments. Le 11 (Nou­velle Lune), Vé­nus ap­por­te­ra des éclair­cis­se­ments par­tout où c’est né­ces­saire. Les ren­contres res­te­ront en poin­tillé jus­qu’en jan­vier, après les fêtes.

Et lui ? Au bou­lot, c’est à lui de se dé­mar­quer car per­sonne n’ira le cher­cher ! Ses atouts : son ré­seau et sur­tout son ba­gout qui le boos­te­ront, le 17.

GÉ­MEAUX 21 mai-20 juin

Cli­mat in­tense, avec des ami­tiés nou­velles et de l’en­thou­siasme. Res­tez quand même sur la ré­serve. Cô­té coeur, un flirt s’ébauche, à ne pas prendre trop au sé­rieux – du moins, pas avant les fêtes. Vé­nus joue­ra les in­dif­fé­rentes, vous fe­riez bien de l’imi­ter pour évi­ter les dé­cep­tions. Dé­cembre se­ra bon pour le com­merce et les contacts. Ques­tion fi­nances, une dis­ci­pline mus­clée fe­rait de l’ef­fet. Le 11 (Nou­velle Lune), vous brille­rez par vos bonnes ré­so­lu­tions, faute de mieux !

Et lui ? Il y au­ra de l’amour dans l’air, le 15, avec des hauts et des bas. Vé­nus se­ra ca­pri­cieuse, il fau­dra s’y faire. Qu’il se rat­trape sur le bou­lot !

CAN­CER 21 juin- 21 juillet

Cô­té coeur, ce se­ra chaud ! At­mo­sphère sen­suelle et même ef­fer­ves­cente. Vous se­rez d’hu­meur à ten­ter l’aven­ture, et à vous faire dé­si­rer – tout ça pro­met de l’amu­se­ment le 6. Jouez les in­sai­sis­sables, afin de main­te­nir un bon ni­veau de dé­sir et d’at­tente. Cô­té job, vous au­rez de l’ins­pi­ra­tion, et mè­ne­rez votre car­rière dans des di­rec­tions in­at­ten­dues. Tout se­ra ques­tion de flair, de contacts et de dé­sir, en­core et tou­jours. Le 19, la nou­veau­té se­ra de mise, et la sé­duc­tion une qua­li­té utile.

Et lui ? Bonne pé­riode pour pro­vo­quer la chance. D’abord, pré­pa­rer les idées. À par­tir du 6, l’ap­pui de Vé­nus (charme) aug­men­te­ra ses po­ten­tiels.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.