Mon cos­mo­po­li­tan.fr

Sur in­ter­net, Cos­mo c’est tous les jours. À vos or­dis, c’est par­ti !

Cosmopolitan (France) - - CLIC CHIC - Par Guille­mette De­roy

Mer­ci pour les huîtres

La famille, les ca­deaux, les em­bras­sades, les ventres qui ex­plosent, les mai­sons qui dé­bordent, l’odeur du sa­pin et celle des gâ­teaux : pas de doute, c’est Noël ! Sur cos­mo­po­li­tan.fr, c’est la fête aus­si. On vous y ap­prend à pas­ser Noël en famille sans tuer per­sonne, à of­frir des ca­deaux qui font vrai­ment plai­sir ou en­core à de­ve­nir une ex­perte des Christ­mas co­okies. Et bien d’autres sur­prises… Parce que Noël, c’est avant tout la joie d’être en­semble, on cherche l’ins­pi­ra­tion sur www.cos­mo­po­li­tan.fr/noel.

En di­rect de Fa­ce­book La salle de sport

Les mecs qui roulent des mé­ca­niques, les filles qui font des sel­fies, la trans­pi­ra­tion (la sienne et celle des autres), les nu­distes des vestiaires, la fille ca­non en bras­sière… on peut vous ci­ter au moins 20 choses qu’on dé­teste à la salle de sport. Vous com­plé­tez la liste sur notre page Fa­ce­book : Ip­sy : Les filles qui te collent alors qu’il y a de la place par­tout. Sa­bri­na : Ma­dame Par­faite. Elo : Les filles qui se re­ma­quillent entre deux ma­chines. Anaïs : Les chaus­settes trem­pées de sueur qui traînent sur le banc.

l Si vous aus­si vous êtes une ha­bi­tuée des salles de sport, par­ta­gez toutes vos im­pres­sions, bonnes ou mau­vaises, sur www.cos­mo­po­li­tan.fr/sal­le­de­sport.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.