Bon an­ni­ver­saire

Miss Sagittaire

Cosmopolitan (France) - - HOROSCOPE -

23 no­vembre-20 dé­cembre

Comme Louane ou Tay­lor Swift, vous êtes une vi­sion­naire in­tré­pide, im­pa­tiente et ma­gné­tique ! Vos qua­li­tés. Gé­né­ro­si­té, en­thou­siasme, in­dé­pen­dance, cou­rage, hu­mour. Vos pe­tits dé­fauts. Co­lère, ex­cès, brus­que­rie. Votre an­née à ve­nir. Ju­pi­ter pro­met un cli­mat d’ex­pan­sion, d’op­ti­misme et de par­tage. Cô­té coeur, ren­for­ce­ment sen­ti­men­tal, et dé­mé­na­ge­ment pos­sible en avril. En so­lo, une ren­contre, entre mars et juin, vous ser­vi­ra de ré­vé­la­teur. Votre vie amou­reuse s’épa­noui­ra sous l’in­fluence de Ju­pi­ter et Ju­non. 2017 se­ra pro­pice aux pro­jets, avec des pro­tec­tions puis­santes. En dé­cembre : Le 7, Vé­nus vous chou­choute, et votre vie pri­vée connaît d’agréables dé­ve­lop­pe­ments. En so­lo, vous au­rez l’oc­ca­sion de ren­con­trer l’amour, à condi­tion de sor­tir de votre cercle ha­bi­tuel. Au boulot, vous sa­vez vous en­tou­rer ce qui vous ai­de­ra beau­coup.

Grâce à Ju­pi­ter, le vent va tour­ner et les ré­jouis­sances sont en vue ! Au tra­vail, Mars (énergie) l’in­vite à agir avant le 19, et à af­fir­mer sa dif­fé­rence de style.

Et lui ?

21 mars-20 avril

En amour. Tact et so­li­da­ri­té grâce à la vi­site de Vé­nus en Verseau, signe fra­ter­nel, le 7. Suivez vos in­tui­tions et as­su­mez les ren­contres de ha­sard. Un amour va naître et vous éton­ner. Au boulot. L’in­fluence de Ju­pi­ter se confirme et vous donne des ailes, le 7. Vous pre­nez l’ini­tia­tive et du coup, des pro­po­si­tions se des­sinent.

Après un flot­te­ment, le voi­là sou­te­nu dans ses ef­forts, le 12. Tout bouge, en­traî­nant des gains s’il met ses idées en ap­pli­ca­tion, le 22. Cô­té coeur, c’est très, très chaud !

21 avril-20 mai

En amour. Un mois sen­ti­men­tal : Vé­nus vous sug­gère de vous consa­crer à vos proches, en y mê­lant ten­dresse et dou­ceur, le 3. Les amours res­te­ront en poin­tillé jus­qu’en jan­vier, le temps de sa­vou­rer les cho­co­lats. Une ren­contre tout de même, au­tour du 5. Au boulot. Lais­sez votre ré­seau s’ac­ti­ver : il y a des mo­ments où il faut sa­voir le­ver le pied, no­tam­ment le 12. L’at­mo­sphère est à la com­pli­ci­té, à la dis­cré­tion.

Le tra­vail tourne au ra­len­ti ? Qu’il prenne son temps. Mais s’il nour­rit un rêve ar­tis­tique, c’est le mo­ment de se lan­cer, le 13.

21 mai-20 juin

En amour. Pé­riode trou­blante et chan­ge­ments in­té­res­sants. Sen­sua­li­té et charme avec Vé­nus dans votre signe de voyage, le 7. Votre sen­si­bi­li­té est exa­cer­bée, mais l’hu­mour et la ten­dresse do­minent. Au boulot. Tra­cez dès au­jourd’hui les grandes lignes de l’an­née à ve­nir. Exa­mi­nez les pro­jets, tra­vaillez vos dos­siers en culti­vant la fan­tai­sie, le 18.

Pro­jets ex­ci­tants grâce au So­leil et à Mars (énergie) : il y a du ga­lon à ga­gner. Une page se tourne, 2017 se­ra ro­man­tique !

Et lui ? Et lui ? Et lui ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.