Bon an­ni­ver­saire

Miss Ca­pri­corne

Cosmopolitan (France) - - PETITS PLAISIRS -

21 dé­cembre-19 jan­vier

Comme Kate Midd­le­ton, Sien­na Miller ou Va­nes­sa Pa­ra­dis, vous êtes une femme de tête, sen­ti­men­tale mais ré­ser­vée, am­bi­tieuse, or­ga­ni­sée et conscien­cieuse. Vos qua­li­tés. Dis­ci­pline, es­prit d’ana­lyse, in­dé­pen­dance. Vos pe­tits dé­fauts. En­tê­te­ment, pes­si­misme, re­pli sur soi. Votre an­née à ve­nir. Le rythme reste sou­te­nu. Grâce à Ju­pi­ter (ex­pan­sion), votre ac­ti­vi­té au­ra le vent en poupe, avec plus d’ar­gent et des dé­fis. Chez vous, vous chan­ge­rez la dé­co ou dé­mé­na­ge­rez. Cô­té coeur, le cos­mos ou­vri­ra votre âme à des ren­contres et vous fe­ra en­vi­sa­ger la vie à deux. Vous tom­be­rez vo­lon­tiers amou­reuse, sur­tout entre avril et sep­tembre. En jan­vier. Vé­nus-Pois­sons vous donne le goût de la va­rié­té. Le 5, vous sé­dui­sez au moins deux sou­pi­rants, qui se mettent en quatre pour vous. Faites preuve d’hu­mour et res­tez fi­dèle à votre in­tui­tion. Au tra­vail, pro­fi­tez des cou­rants por­teurs pour ten­ter une per­cée !

Des pro­jets prennent forme pour dé­ve­lop­per son ac­ti­vi­té. À par­tir du 21, il se­ra ex­po­sé aux re­gards. Pas de pa­nique, il s’agit sim­ple­ment de convaincre. Les fi­nances sont stables. Cô­té coeur, il se­ra sen­sible, câ­lin et romantique.

Et lui ?

21 mars-20 avril

En amour. Vé­nus règne sur vos aven­tures. Amu­sez-vous de votre pou­voir sur les gar­çons. Étan­chez votre soif de bai­sers, de ca­resses et de rires, le 9. Au bou­lot. Pré­voyez du re­tard à cause de dis­cus­sions. Les chan­ge­ments d’équipe vous in­citent à mettre vos idées en chan­tier, le 21.

Des contacts pro­fes­sion­nels pro­met­teurs, mais à tra­vailler sur la du­rée. Des ri­va­li­tés pour­raient ap­pa­raître, il fau­dra agir vite pour ne pas lais­ser re­tom­ber le souf­flé, le 21 ! Une onde de ten­dresse l’en­ve­loppe, même si ce n’est pas en­core l’amour avec un grand A.

21 avril-20 mai

En amour. Vous êtes une fa­vo­rite de Vé­nus. Votre ma­gné­tisme est en hausse, et même votre ti­mi­di­té vous aide à sé­duire. Un nou­vel amou­reux vous fait la cour. Mal­gré ses ef­forts, vous ne suc­com­bez pas, le 16. Au bou­lot. Vous bras­sez de nom­breux dos­siers et jon­glez avec les plan­nings. Re­tards et chan­ge­ments font par­tie du pro­gramme, le 18.

Mars (éner­gie) le gâte, il tra­vaille da­van­tage, le 14. Grâce à sa di­plo­ma­tie, il gagne une pro­mo­tion ; il en a les ca­pa­ci­tés et l’en­vie. Cô­té coeur, son charme rayonne. Sa sym­pa­thie lui vaut une po­pu­la­ri­té re­cord.

21 mai-20 juin

En amour. Ten­ta­tions, ren­contres et coups de coeur foi­sonnent, y com­pris au bou­lot. Feu vert pour des échanges pas­sion­nés. Ne les prenez pas trop au sé­rieux, res­tez lé­gère, le 12. Au bou­lot. Ju­pi­ter (ex­pan­sion) tra­vaille pour vous. Suc­cès, pro­jec­teurs et ta­pis rouge s’offrent à vous presque sans ef­forts, le 17.

Vé­nus lui donne de belles cou­leurs, le 7. Tant mieux s’il a l’oc­ca­sion de s’amu­ser. Ami­tiés et amours en bonne voie : il joue de ses atouts avec fi­nesse. Cô­té tra­vail, il est temps de se re­trous­ser les manches, ins­pi­ré par Mars (éner­gie).

Et lui ? Et lui ? Et lui ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.