Bon an­ni­ver­saire

Miss Poissons

Cosmopolitan (France) - - HOROSCOPE -

20 fé­vrier-20 mars

Comme Mélanie Laurent, Drew Bar­ry­more ou Leï­la Be­kh­ti, vous êtes sen­sible et émo­tive, vous ai­mez la na­ture, les ani­maux et les gens, ce qui vous rend très po­pu­laire. Vos qua­li­tés. In­tui­tion, créa­ti­vi­té, in­dul­gence. Vos pe­tits dé­fauts. In­sta­bi­li­té, naï­ve­té, ner­vo­si­té. Votre an­née à ve­nir. Au tra­vail, vous se­rez éner­gique, Mars do­pe­ra vos neu­rones ! Mi­sez sur l’hu­mour : en mai et juillet, votre fan­tai­sie fe­ra des merveilles. Cô­té sen­ti­ments, par­ta­gez votre coeur, car il vous se­ra dif­fi­cile de choi­sir. Les contours de votre nou­velle vie s’es­quissent, il fau­dra at­tendre le der­nier tri­mestre de l’an­née pour en voir le des­sin fi­nal. En mars. Une ère s’ouvre à vous. En­vie de ten­ter l’aven­ture ? Ac­cep­tez un projet : au­tour du 12, le vent vous pousse. Amour et car­rière se mé­langent, gar­dez la tête froide ou, du moins, ne vous en­flam­mez pas. Pé­riode faste cô­té ar­gent, Mer­cure dé­ve­loppe votre flair et Mars votre mor­dant !

Un mois cha­leu­reux et pas­sion­né, rem­pli d’ébats. Le 12, la Pleine Lune le pousse à lan­cer une in­vi­ta­tion à dî­ner. Ten­dresse à la clé, mais aus­si pro­tec­tion et ami­tié. Cô­té job, chance et suc­cès, il ar­rive au but, à condi­tion de res­ter dis­cret.

Et lui ?

21 mars-20 avril

En amour. Belle hu­meur et charme. Vous rê­vez d’un tra­der ou d’un spor­tif ? Les voi­là tous les deux ! Votre sens de l’hu­mour est ai­gui­sé par Vé­nus : les his­toires de coeur vous font sou­rire, et vous va­riez les plai­sirs. Au bou­lot. Tout s’ac­cé­lère, vous êtes plus ef­fi­cace et mon­trez du sens pra­tique. Pro­fi­tez-en pour ten­ter une ex­pé­rience in­édite.

Plai­sir et aven­ture : une ren­contre s’an­nonce, le 5. Il choi­sit le tête-à-tête, Vé­nus lui donne en­vie de câ­li­ner et de roucouler. Cô­té job, il marque des points et amé­liore ses re­ve­nus, sans ef­forts. Juste la ba­ra­ka.

21 avril-20 mai

En amour. Dou­ceur en pers­pec­tive, vous êtes sen­sible à la fan­tai­sie d’un gar­çon, à la poé­sie d’une ren­contre, le 9. Les choses res­tent sus­pen­dues ? Cul­ti­vez vos ami­tiés, et or­ga­ni­sez des soi­rées. Au bou­lot. L’at­mo­sphère est agréable. Le 15, vous re­ce­vez des ré­ponses et le feu passe au vert pour vos pro­jets. Vous chan­gez d’orien­ta­tion ? Pas de stress, Mer­cure vous ouvre des portes.

Le 8, il fait des pro­grès en com­mu­ni­ca­tion : conver­sa­tions com­plices avec sa ché­rie. Au tra­vail, on parle de ten­ter une aven­ture, mais il hé­site. Une nou­velle équipe l’at­tend, le 17.

21 mai-20 juin

En amour. Res­tez spon­ta­née, aven­tu­reuse et na­ture, c’est ce qui plaît. On aime votre cô­té re­lax et on rit à vos traits d’hu­mour. Jus­qu’en juin, vous avez le vent en poupe. Suc­cès avec les gar­çons pour les cé­li­ba­taires, bon­heur et sen­sua­li­té pour les couples. Au bou­lot. Votre quo­ti­dien se pare de cou­leurs, des pro­po­si­tions vous mettent le coeur en liesse, le 21. Seule règle d’or à res­pec­ter : faire preuve de dis­cré­tion.

Ins­pi­ré au bou­lot, il prend des ini­tia­tives. Il sait gé­rer ses af­faires et mon­ter des pro­jets. Cô­té coeur, ten­dresse et har­mo­nie pour trois mois mi­ni­mum.

Et lui ? Et lui ? Et lui ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.