Y a-t-il un mo­ment pro­pice pour faire pas­ser nos de­mandes ?

Cosmopolitan (France) - - SEXE : PARFOIS, IL SUFFIT DE DEMANDER… -

Pour­quoi les femmes ont-elles tant de dif­fi­cul­tés à ex­pri­mer leurs dé­si­rs sexuels ? Il y a le poids de la culture évi­dem­ment : au­pa­ra­vant, les femmes consi­dé­rées comme hon­nêtes étaient les femmes dis­po­nibles pour rem­plir le de­voir conju­gal et être mères, mais il n’était pas ques­tion pour elles de plai­sir et dé­si­rs sexuels. L’idée même de plai­sir fé­mi­nin est ar­ri­vée très tard, avec George Sand, la pre­mière femme qui as­su­mait une conduite hors des sché­mas clas­siques, une bi­sexua­li­té, et qui avait une énorme in­fluence po­li­tique. Les men­ta­li­tés changent, mais la culture laisse des traces qui peuvent mettre des siècles à s’ef­fa­cer. mal choi­si, et c’est la cris­pa­tion as­su­rée chez ce grand en­fant nar­cis­sique. La règle n° 1, c’est de ne pas em­ployer de ton ré­pro­ba­teur, et de res­ter po­si­tive. Ses ca­resses sont trop ra­pides ? Dites-lui : « Tu peux conti­nuer en­core plus dou­ce­ment, j’adore ça… » Et ajus­tez au fil du temps. Ce­la re­vient à ex­pri­mer des re­proches en for­mu­lant des dé­si­rs. Dans le feu de l’ac­tion ou après la ba­taille, peu im­porte. Chaque femme connaît son homme et agit en fonc­tion de lui. Et puis cer­taines si­tua­tions ne se prêtent pas à la pa­role… Si elle ne se sent pas de par­ler, la femme peut uti­li­ser le lan­gage du corps, prendre la main de l’homme pour gui­der ses gestes… ou uti­li­ser la tech­nique du mi­roir, c’est-à-dire faire à l’autre ce qu’elle ai­me­rait qu’on lui fasse. Gé­rez le STRESS et BOOSTEZ votre ÉNER­GIE !

Un sa­chet de D-Stress Boos­ter® contient 200 mg de ma­gné­sium, de la Tau­rine, de l’ar­gi­nine et des vi­ta­mines B pour vous ai­der à mieux ré­sis­ter au Stress, avec sé­ré­ni­té et vi­ta­li­té ! Le Ma­gné­sium et vi­ta­mines B2, B3, B5, B6, contri­buent à ré­duire la fa­tigue. AUG­MEN­TEZ LE VO­LUME !

Votre che­ve­lure de­vient clair­se­mée ou manque de vo­lume ? Hair Vo­lume™ est pour vous ! Éla­bo­ré par les la­bo­ra­toires de re­cherche vé­gé­tale New Nor­dic, Hair Vo­lume™ est le pre­mier com­pri­mé 100% na­tu­rel au monde qui as­so­cie un ex­trait concen­tré de Pomme, riche en Pro­cya­ni­dine-B2, à des mi­cro­nu­tri­ments, de la Bio­tine, du Zinc, qui contri­buent à la crois­sance du che­veu, et du Cuivre qui aide à re­tar­der son blan­chi­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.