Bon an­ni­ver­saire

Miss Bé­lier

Cosmopolitan (France) - - GRANDS PLAISIRS -

21 mars-20 avril

Comme La­dy Ga­ga, Kris­ten Ste­wart ou Kei­ra Knight­ley, vous êtes en­tière, gé­né­reuse et aven­tu­rière. Vous avez l’es­prit d’équipe et ado­rez votre fa­mille. Vous dé­ga­gez un charme sau­vage et vous êtes une vraie pas­sion­née ! Vos qua­li­tés. Force, loyau­té, gen­tillesse, an­ti­con­for­misme. Vos pe­tits dé­fauts. Pro­vo­ca­tion, im­pul­si­vi­té, sus­cep­ti­bi­li­té. Votre an­née à ve­nir. Ou­ver­ture tous azi­muts, au prix de quelques ten­sions. Un très beau voyage élar­git vos pers­pec­tives. L’amour n’est pas en reste, Vé­nus vous donne un ma­gné­tisme d’en­fer, et vous faites des ra­vages. 2017 est une an­née de contacts et de re­dé­mar­rage, de pro­jets fous. En avril : Lé­gère confu­sion sur la ligne de coeur. Votre ché­ri prend la mouche ? Lais­sez-le mé­di­ter quelque temps. De nou­velles ami­tiés vous at­tendent, ra­fraî­chis­santes. Au tra­vail, le ciel pé­tille de nou­veau­tés. Ou­vrez grand vos oreilles, or­ga­ni­sez-vous, et tâ­chez d’être pa­tiente, le 17.

Le prin­cipe de réa­li­té l’oblige à nouer des al­liances utiles. Le 5, une ren­contre im­pré­vue lui em­plit le coeur et les yeux. Suc­cès s’il écoute sa voix in­té­rieure : avec une pin­cée d’hu­mour, les pro­blèmes se ré­solvent vite, le 19.

Et lui ?

21 avril-20 mai

En amour. Coup de foudre, sé­duc­tion : ces mots prennent un re­lief par­ti­cu­lier avec la vi­site de Vé­nus en Pois­sons, qui pro­met des coups de coeur à ré­pé­ti­tion, le 7 ! Le choix se­ra dé­li­cat… Au bou­lot. Un en­ga­ge­ment dans les tuyaux, mais rien de sûr avant quelques mois, le temps de s’en­tou­rer de so­lides ga­ran­ties, le 22. Votre car­rière pro­gresse, soyez-en fière.

Un mois de trans­for­ma­tions. Qu’il prenne les de­vants au tra­vail, on l’at­tend pour pro­po­ser des idées, le 11. Cô­té coeur, il est as­sez épar­pillé, mais sans cal­cul, sin­cère.

21 mai-20 juin

En amour. Ju­pi­ter sti­mule votre es­prit d’aven­ture, vous pre­nez des ini­tia­tives ins­pi­rées qui paie­ront… en mai. Vé­nus parle d’un confi­dent plein de dé­li­ca­tesse : à la clé, de la com­pli­ci­té, des rires et beau­coup d’ami­tié, le 19. Au bou­lot. C’est le mo­ment d’ou­vrir des portes et de mon­trer ce dont vous êtes ca­pable, le 6. Ré­sul­tat ex­cellent, vous as­su­rez !

Voir du monde, échan­ger, voi­là ce qui compte, le 20. Mer­cure fa­vo­rise les contacts, de nou­veaux vi­sages croisent sa route. Ami­caux ou amou­reux ? Le 12, rien n’est im­pos­sible s’il reste mo­deste.

21 juin-21 juillet

En amour. Em­brouilles sans gra­vi­té, vous êtes vexée mais tout se ré­sou­dra très vite. La ten­dresse ré­chauffe l’at­mo­sphère, le ro­man­tisme oc­cupe vos pen­sées… Te­nez-vous prête pour une ren­contre ex­plo­sive, le 15 ! Au bou­lot. Plan­ning très bous­cu­lé, il faut re­dou­bler d’in­gé­nio­si­té car rien ne se dé­roule comme pré­vu, le 16. Gar­dez vos pro­jets perso en ré­serve pour plus tard.

Fi­ni la mo­no­to­nie, il baigne dans un cou­rant créa­tif. Et il vit dans une at­mo­sphère de fête, le 14. Cô­té coeur, gare aux crises : il a en­vie de pa­pillon­ner pour tes­ter sa sé­duc­tion.

Et lui ? Et lui ? Et lui ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.