Bon anniversaire

Miss Tau­reau

Cosmopolitan (France) - - UN MOIS POUR OSER -

21 avril-20 mai

Comme Adele, Lae­ti­tia Cas­ta ou Pe­né­lope Cruz, vous êtes prag­ma­tique, au tra­vail comme à la mai­son. Épi­cu­rienne, gé­né­reuse, vous avez le sens de la fa­mille. Vos qua­li­tés. Dou­ceur, fé­mi­ni­té, calme, sen­sua­li­té. Vos pe­tits dé­fauts. Gour­man­dise, en­tê­te­ment, pos­ses­si­vi­té. Votre an­née à ve­nir. Le rythme va s’ac­cé­lé­rer, et la chance vous sou­rire. Dès le mois d’oc­tobre, votre tra­vail pren­dra une nou­velle di­rec­tion et Sa­turne vous in­ci­te­ra à mi­ser sur la du­rée. Ju­pi­ter (ex­pan­sion) se­ra dy­na­mique : suc­cès et ren­trée d’ar­gent à ve­nir. Cô­té coeur, vous se­rez d’hu­meur lé­gère grâce à une ren­contre, en juillet. De char­mants contacts, entre mai et sep­tembre, vous don­ne­ront le sou­rire. En mai. Pro­fi­tez des bons in­flux pour nouer des re­la­tions et vous consa­crer à l’ami­tié. Com­pli­ci­té dé­li­cieuse avec un ché­ri, ren­contre ex­quise vers le 10 avec des étin­celles de pas­sion. Au bou­lot, pa­tience, les ré­sul­tats vien­dront. En at­ten­dant, soyez di­plo­mate et écou­tez vos par­te­naires.

Plus so­ciable que ja­mais, il ne man­que­ra ni d’hu­mour, ni de ma­lice. Qu’il cultive les ami­tiés ori­gi­nales, elles pour­raient bien don­ner lieu à de fu­tures amours…

Et lui ?

21 mars-20 avril

En amour. En dé­but de mois, un gar­çon tente de vous sé­duire. Puis, flam­bée de pas­sion sous l’in­fluence de Vé­nus : le 22, vous per­dez le sens de la me­sure ! Votre cha­risme est au top, mais res­tez pru­dente. Au bou­lot. Le cli­mat est aux échanges pleins de fan­tai­sie. Comme tou­jours, vous se­rez im­bat­table au ni­veau re­la­tion­nel. Une fa­bu­leuse éner­gie ar­rive du cos­mos.

Les ten­ta­tions se­ront nom­breuses et il culti­ve­ra le goût du se­cret : un cha­pitre in­édit s’an­nonce. Au bou­lot, ça bouge aus­si. Des chan­ge­ments qu’il ac­cep­te­ra avec phi­lo­so­phie.

21 mai-20 juin

En amour. En at­ten­dant votre anniversaire, sor­tez, voyez du monde. Des contacts, vous en au­rez, sans vous ap­pe­san­tir. Avec un ché­ri, le cli­mat se­ra tendre et com­plice. Le 24, gar­dez une part de mystère… Au bou­lot. Quelle éner­gie ! Le 9, Mars dé­cu­ple­ra votre fougue et votre im­pa­tience. N’en faites pas trop, sa­chez écou­ter les autres.

Am­biance élec­trique, mais son as­su­rance tran­quille lui per­met­tra de pas­ser au-des­sus des pe­tits ac­crocs, le 7. Cô­té job, in­utile de se com­po­ser un per­son­nage, son na­tu­rel sé­duit bien da­van­tage.

21 juin-21 juillet

En amour. Sor­tez entre amis, puis lais­sez-vous sur­prendre : le 24, une ren­contre vous sti­mu­le­ra. L’at­ti­rance s’ex­pri­me­ra par des re­gards com­plices. Et puis ? Pa­tience, Vé­nus se rap­proche de vous en juin. D’ici là, focus sur l’ami­tié. Au bou­lot. Mer­cure (es­prit) ai­guise votre so­cia­bi­li­té, et Mars (éner­gie) vous souffle de bonnes idées. Bon cli­mat pour vos ac­ti­vi­tés, le 17.

At­ten­tion de ne pas mé­lan­ger tra­vail et sen­ti­ments. Autre me­sure de pru­dence : il faut par­ler à bon es­cient, les confi­dences vont souvent trop loin. Ten­sions et ja­lou­sies, le 22.

Et lui ? Et lui ? Et lui ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.