LE TOP 10 DES AP­PLIS SEXY

Par­fois il suf­fit d’un doigt (sur un écran) pour tou­cher les étoiles…

Cosmopolitan (France) - - SOMMAIRE - Par Ch­loŽ Plan­cou­laine

Par­fois il suf­fit d’un doigt (sur un écran) pour tou­cher les étoiles. Par Ch­loé Plan­cou­laine.

Pour se mettre dans le mood

On ou­blie sa réunion in­ter­mi­nable ou son col­lègue mi­so­gyne pour se re­con­nec­ter avec son corps et ses en­vies en seule­ment dix mi­nutes, sur l’app Mé­di­ter avec Pe­tit Bam­bou. Et quand Ro­méo se pointe, il n’y a pas que nos cha­kras qui sont open…

Pour ren­con­trer un mec chaud (et mé­lo­mane) là où on est Fa­ti­guée de ré­pondre à dix « sa va ? » par jour sur Tin­der ? On teste l’app fren­chy qui monte : Louise. On y par­tage nos mu­siques pré­fé­rées et on tchatte avec les autres uti­li­sa­teurs… Par­fait pour faire des ren­contres et s’as­su­rer que notre pro­chain « match » ne lan­ce­ra pas Pa­trick Sé­bas­tien en guise de BO de nos fu­turs ébats.

Pour trou­ver capote à son che­va­lier

Cette ren­contre de fin de soi­rée, on ne l’avait vrai­ment pas an­ti­ci­pée, comme le prouve la vieille cu­lotte Ti­ti et Gros Mi­net sous notre slim. Il n’em­pêche : on en est là, avec un beau gosse prêt à glis­ser sous nos draps à l’heure où tous les ma­ga­sins sont fer­més. Y a plus qu’à géo­lo­ca­li­ser le dis­tri­bu­teur de ca­potes le plus proche sur iCon­dom.

Pour lan­cer la conver­sa­tion

« Les Z’amours » ver­sion sexy, c’est un peu ce que pro­pose iPas­sion : on de­vine les pré­fé­rences sexuelles de sa tar­get pour mar­quer des points, et le pre­mier qui at­teint 100 ré­dige un gage pour l’autre : « Cui­sine-moi mon plat pré­fé­ré » ou « Re­tourne-moi comme une crêpe », par exemple.

Pour ini­tier l’ac­tion

On lance à tour de rôle les trois Dés Co­quins de­puis un té­lé­phone pour dé­cou­vrir l’ac­tion, la par­tie du corps et la du­rée de notre pro­chaine mis­sion hot. On com­mence par le ni­veau soft et quand on s’est as­sez ef­fleu­ré la nuque, on en­clenche le ni­veau hard…

Pour chan­ger du mis­sion­naire

Las­sée du com­bo 69/mis­sion­naire/ le­vrette ? Et si on es­sayait plu­tôt arai­gnée/saute-mou­ton/bus à étages ? Pour s’ins­pi­rer, on consulte l’app 69 Po­si­tions sur Apple, et iKa­ma­su­tra Lite Sex Po­si­tions sur An­droid.

Pour suivre ses pro­grès

Il suf­fit de po­ser le té­lé­phone sur le lit et d’ou­vrir l’app SexT­rack pour cal­cu­ler la du­rée, la fré­quence, la vi­tesse et

l’in­ten­si­té des rap­ports. Le sexe n’est pas une per­for­mance, d’ac­cord, mais les pe­tits gra­phiques qui s’af­fichent à la fin des câ­lins donnent car­ré­ment en­vie de mul­ti­plier les en­traî­ne­ments. Seul dan­ger : dé­cro­cher par mé­garde si ma­man ap­pelle pen­dant l’ac­tion.

Pour faire « hummm » à tous les coups

Au pro­gramme de cette ap­pli à té­lé­char­ger sur son té­lé­phone à lui : 177 fa­çons d’em­me­ner une femme au 7e ciel. Il y en a bien une qui va mar­cher !

Pour re­vivre la scène

Mer­ci Kim, Pa­ris et Pa­me­la : grâce à vous, on re­tient que se fil­mer pen­dant l’amour, c’est ris­quer un re­venge porn sé­vère. On pré­fère l’app Dic­ta­phone, soit la ver­sion éro­tique de la sex­tape : on s’en­re­gistre, puis on ré­écoute nos souffles qui s’ac­cé­lèrent, nos corps qui se per­cutent et son « je t’aime » qu’on n’était pas cer­taine d’avoir bien com­pris. Hot and safe.

Pour par­ta­ger le plai­sir

Waouh, ce mec, c’était le coup du siècle ! Pour le crier au monde en­tier, on se checke sur I Just Made Love et on re­garde com­bien de couples se sont amu­sés aux alen­tours. Ça donne aus­si des idées : « Ché­ri, et si on par­tait en Crète ? On ne s’est pas en­core che­ckés là-bas… »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.