On aime vos his­toires

En­voyez vos pho­tos à cher­cos­mo@gmc.tm.fr et pos­tez-les sur Ins­ta­gram #cher­cos­mo. L’une d’entre vous ga­gne­ra un abon­ne­ment d’un an à Cosmo… et un ca­deau !

Cosmopolitan (France) - - #CHERCOSMO -

COSMO KANGOU

Cher Cosmo, même en Aus­tra­lie, les kan­gou­rous sont fans de toi ! D’ailleurs, après ces fa­bu­leux neuf mois, il est temps de ren­trer pour lire tous les nu­mé­ros que j’ai lou­pés ! Ti­fa­ny Chère Ti­fa­ny, il a l’air su­per concen­tré sur sa lec­ture ! En plus, on a la taille par­faite pour qu’il nous range dans sa poche. Vous avez peut-être ra­té quelques nu­mé­ros, mais vous ne ris­quez pas de pas­ser à cô­té des pro­chains : ce mois-ci, c’est vous qui ga­gnez un abon­ne­ment d’un an à Cosmo et cette montre-bi­jou raf­fi­née de chez Ro­seField aux élé­gants an­neaux. ro­se­field­watches.com

COSMO TIMING

Cher Cosmo, un pe­tit sel­fie sur la plage Sainte-Anne, en Gua­de­loupe ! Comme vous le voyez en ar­riè­re­plan, j’ai ra­té mon bei­gnet au cho­co­lat de peu… Zoée Chère Zoée, dé­so­lé que ce bei­gnet vous soit pas­sé sous le nez… Peut-être qu’en vous ser­vant de nous comme un surf des sables, vous pou­vez le rat­tra­per ?

COSMO GLAGLA

Cher Cosmo, nous voi­ci au bout du monde, en Pa­ta­go­nie, où on est res­tées pé­tri­fiées de­vant le gla­cier Pe­ri­to Mo­re­no. Mer­ci d’avoir par­ta­gé ce mo­ment avec nous ! So­phie la brune et Faus­tine la blonde Chères So­phie et Faus­tine, quelle vue ! Mer­ci de nous avoir glis­sé dans vos va­lises. En par­lant de glisse, re­gar­dez bien où vous met­tez les pieds…

COSMO BIO

Cher Cosmo, j’ai ré­cu­pé­ré le nu­mé­ro de juin que j’ai lu sur la plage, et j’ai ado­ré votre ar­ticle sur la cure de dé­tox à base de jus. À tel point que je vais plan­ter un avo­ca­tier sur ma ter­rasse ! Mar­co de Mar­seille Cher Mar­co de Mar­seille, on a ado­ré votre his­toire ! On peut être les mar­raines de votre avo­ca­tier ? On a trop hâte de voir vos pre­miers avo­cats.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.