Cosmopolitan (France)

HOROSCOPE

-

BÉLIER 21 mars-20 avril

En amour. L’été se prolonge, avec une Vénus tout miel, et votre libido au top, le 13. Au programme : intensité et complicité, rencontres et sentiments exaltés. Ce sera une période de chance, vous ne vous tromperez pas en suivant vos penchants. Au boulot. Le tandem Jupiter-Vénus, succès et charme, stimule vos intérêts, le 9. Pour les retards au démarrage, l’humour est votre allié.

Et lui ? Vénus avive son magnétisme, le 5. Il papillonne, mais c’est sans conséquenc­es. Profession­nellement, il attaque la rentrée sur les chapeaux de roue avec des idées ambitieuse­s.

TAUREAU 21 avril-20 mai

En amour. Jusqu’au 21, restez zen, on cherche à vous provoquer. Or c’est bien la dernière chose dont vous ayez besoin ! La complicité revient vers le 20, Vénus adoucit le climat. Une rencontre poétique en fin de mois. Au boulot. Envie de prendre des risques ? Bonne pioche : malgré des doutes, le succès arrive et se confirmera le mois prochain.

Et lui ? À la maison, il peint, ponce, embellit… Tant mieux ! Au travail, les résultats se font attendre, mais les choses évoluent bien. Patience et rigueur : le 22, il marquera des points.

GÉMEAUX 21 mai-20 juin

En amour. Avec l’appui de Vénus, vous pétillez de charme et d’esprit, le 7. Loin d’en faire trop, vous préservez votre mystère. Des rencontres piquantes au quotidien : comme vous n’êtes pas pressée, ça marche ! Au boulot. Votre carrière en général, et vos finances en particulie­r, bénéficien­t du zèle de Vénus, le 14. Vous réagissez avec le bon timing. Vos atouts : rapidité et style.

Et lui ? Excellente humeur, chance en affaires et bonne dose de séduction. Flirts et baisers ponctuent une période efficace, notamment autour du 13.

CANCER 21 juin-21 juillet

En amour. Transition agréable : les amis sont rentrés, vous reprenez contact. Les amours restent en pointillé jusqu’au 21, le temps de vous préparer mentalemen­t à une nouvelle ère. Au boulot. Acceptez la routine, il y a des moments où il faut ralentir pour sentir l’air du temps. L’atmosphère complice avec votre équipe rend le quotidien agréable.

Et lui ? Nouvelles rencontres, moral pimpant malgré les nuages : ça fleure bon la rentrée et le succès est au rendez-vous, le 21. Des défis l’attendent, un peu de diplomatie l’aidera à voir aboutir ses projets.

SAGITTAIRE 23 novembre20 décembre

En amour. Des rencontres tracent pour vous un chemin lumineux, que vous suivez avec confiance. L’amour inclut la sensualité, mais il est surtout fait d’estime réciproque et de petits bonheurs partagés, le 18. Au boulot. Le 16, les transforma­tions continuent, Jupiter donne de l’impact à vos idées. Proposez de nouvelles règles pour préserver votre indépendan­ce.

Et lui ? Diplomatie et audace, deux vertus qui vont rarement ensemble, se combinent pour d’excellents résultats. Côté coeur, un coup de foudre, le 10.

LION 22 juillet-21 août

En amour. Vénus vous rend visite et fait grimper la températur­e, le 11. Sang chaud et coeur léger, vous souriez aux rencontres de hasard, sans les prendre trop au sérieux – et vous avez raison. Vivez vos attirances sans vous poser trop de questions. Au boulot. Le succès est souvent une affaire de timing. Au moment de la Pleine Lune, le 6, foncez ! Mais ne parlez pas de vos projets, restez très discrète.

Et lui ? Un mois intense d’échanges pro, il évolue vite. Mine de rien, il impose son rythme, et ses préférence­s. Côté sentiments, séduction au top, il fait la loi !

CAPRICORNE 21 décembre-19 janvier

En amour. Un joli moment, à aborder en confiance car il vous réserve des rencontres. Avec votre instinct très sûr, vous croisez la route d’un cavalier prêt à l’aventure. Le 19, humour et légèreté sont vos alliés. Au boulot. La routine semble s’installer ? Assumez sans vous inquiéter. Le 24, prenez le vent du succès qui se dessine, mettez en route tous les projets qui vous tiennent à coeur.

Et lui ? Il a envie de tomber amoureux et de susciter des sentiments intenses ! Côté job, de nouveaux engagement­s ne demandent qu’à se concrétise­r, le 26.

BALANCE 23 septembre2­2 octobre

En amour. Un charme radieux pour une période tonique ! Avec Vénus en Lion, vos amitiés font le lit de vos amours, un cercle magique se dessine, rempli d’affection, le 14. Et votre vie amoureuse s’épanouit. Au boulot. Des développem­ents inattendus vous stimulent. Le 12, dites oui à une propositio­n originale, saisissez la possibilit­é d’enrichir votre expérience.

Et lui ? Le 14, la confirmati­on de ses intuitions lui donne le sourire. Il alterne douceur et provocatio­n, et son activité, soutenue par Jupiter, est un succès. Un charme tranquille en amour.

VERSEAU 20 janvier-19 février

En amour. Un nouveau souffle, avec une Vénus flamboyant­e dans votre signe de romance (Lion). La passion pourrait bien surgir au cours d’un voyage ou d’un déplacemen­t profession­nel, autour du 7. Au boulot. Prudence, car Jupiter vous donne une sensation de toute puissance ! La vibration autour de vous est tonique, mêlant estime et complicité, le 22.

Et lui ? Il voit ses amis, discute passionném­ent et noue des relations. Vénus lui inspire le goût du compromis… et de la contradict­ion ! Dans son job, il développe ses connexions.

SCORPION 23 octobre22 novembre

En amour. Grâce à l’amitié du Soleil, septembre se déroule agréableme­nt, ponctué de rencontres, autour du 17. Pas de hâte, laissez l’attirance s’exprimer par des regards : c’est un excellent préambule. Au boulot. Un nouveau chapitre s’ouvre avec l’entrée prochaine de Jupiter (expansion) dans votre signe. Préparez-le en alternant les activités, et observez ce qui marche, le 26.

Et lui ? En amour, ce mois aura une saveur épicée, avec des tensions, le 12. Côté boulot, il saura tirer parti de la situation, à condition de maîtriser son émotivité.

POISSONS 20 février-20 mars

En amour. Cette nouvelle saison démarre lentement. Mais à partir du 21, pleins feux sur les rencontres, vous pétillez d’humour et de fantaisie. L’automne s’annonce frais mais les tentations feront grimper la températur­e ! Au boulot. L’humeur est relax, vous saisissez l’occasion de vous faire apprécier. Abrégez les conversati­ons désagréabl­es et oubliez les désaccords, le 24.

Et lui ? Mercure souligne son indépendan­ce, le 17. En amour, il devient moins rigide. Côté boulot, il reprend discrèteme­nt l’initiative des opérations.

Newspapers in French

Newspapers from France