HO­RO­SCOPE

Cosmopolitan (France) - - HO­RO­SCOPE -

BÉ­LIER 21 mars-20 avril

En amour. L’été se pro­longe, avec une Vé­nus tout miel, et votre li­bi­do au top, le 13. Au pro­gramme : in­ten­si­té et com­pli­ci­té, ren­contres et sen­ti­ments exal­tés. Ce se­ra une pé­riode de chance, vous ne vous trom­pe­rez pas en sui­vant vos pen­chants. Au bou­lot. Le tan­dem Ju­pi­ter-Vé­nus, suc­cès et charme, sti­mule vos in­té­rêts, le 9. Pour les re­tards au dé­mar­rage, l’hu­mour est votre al­lié.

Et lui ? Vé­nus avive son ma­gné­tisme, le 5. Il pa­pillonne, mais c’est sans consé­quences. Pro­fes­sion­nel­le­ment, il at­taque la ren­trée sur les cha­peaux de roue avec des idées am­bi­tieuses.

TAU­REAU 21 avril-20 mai

En amour. Jus­qu’au 21, res­tez zen, on cherche à vous pro­vo­quer. Or c’est bien la der­nière chose dont vous ayez be­soin ! La com­pli­ci­té re­vient vers le 20, Vé­nus adou­cit le cli­mat. Une ren­contre poé­tique en fin de mois. Au bou­lot. En­vie de prendre des risques ? Bonne pioche : mal­gré des doutes, le suc­cès ar­rive et se confir­me­ra le mois pro­chain.

Et lui ? À la mai­son, il peint, ponce, em­bel­lit… Tant mieux ! Au tra­vail, les ré­sul­tats se font at­tendre, mais les choses évo­luent bien. Pa­tience et ri­gueur : le 22, il mar­que­ra des points.

GÉ­MEAUX 21 mai-20 juin

En amour. Avec l’ap­pui de Vé­nus, vous pé­tillez de charme et d’es­prit, le 7. Loin d’en faire trop, vous pré­ser­vez votre mys­tère. Des ren­contres pi­quantes au quotidien : comme vous n’êtes pas pres­sée, ça marche ! Au bou­lot. Votre car­rière en gé­né­ral, et vos fi­nances en par­ti­cu­lier, bé­né­fi­cient du zèle de Vé­nus, le 14. Vous ré­agis­sez avec le bon ti­ming. Vos atouts : ra­pi­di­té et style.

Et lui ? Ex­cel­lente hu­meur, chance en af­faires et bonne dose de sé­duc­tion. Flirts et bai­sers ponc­tuent une pé­riode ef­fi­cace, no­tam­ment au­tour du 13.

CAN­CER 21 juin-21 juillet

En amour. Tran­si­tion agréable : les amis sont ren­trés, vous re­pre­nez contact. Les amours res­tent en poin­tillé jus­qu’au 21, le temps de vous pré­pa­rer men­ta­le­ment à une nou­velle ère. Au bou­lot. Ac­cep­tez la rou­tine, il y a des mo­ments où il faut ra­len­tir pour sen­tir l’air du temps. L’at­mo­sphère com­plice avec votre équipe rend le quotidien agréable.

Et lui ? Nou­velles ren­contres, mo­ral pim­pant mal­gré les nuages : ça fleure bon la ren­trée et le suc­cès est au ren­dez-vous, le 21. Des dé­fis l’at­tendent, un peu de di­plo­ma­tie l’ai­de­ra à voir abou­tir ses pro­jets.

SA­GIT­TAIRE 23 no­vembre20 dé­cembre

En amour. Des ren­contres tracent pour vous un che­min lu­mi­neux, que vous sui­vez avec confiance. L’amour in­clut la sen­sua­li­té, mais il est sur­tout fait d’es­time ré­ci­proque et de pe­tits bon­heurs par­ta­gés, le 18. Au bou­lot. Le 16, les trans­for­ma­tions conti­nuent, Ju­pi­ter donne de l’im­pact à vos idées. Pro­po­sez de nou­velles règles pour pré­ser­ver votre in­dé­pen­dance.

Et lui ? Di­plo­ma­tie et au­dace, deux ver­tus qui vont ra­re­ment en­semble, se com­binent pour d’ex­cel­lents ré­sul­tats. Cô­té coeur, un coup de foudre, le 10.

LION 22 juillet-21 août

En amour. Vé­nus vous rend vi­site et fait grim­per la tem­pé­ra­ture, le 11. Sang chaud et coeur lé­ger, vous sou­riez aux ren­contres de ha­sard, sans les prendre trop au sé­rieux – et vous avez rai­son. Vi­vez vos at­ti­rances sans vous po­ser trop de ques­tions. Au bou­lot. Le suc­cès est sou­vent une af­faire de ti­ming. Au mo­ment de la Pleine Lune, le 6, fon­cez ! Mais ne par­lez pas de vos pro­jets, res­tez très dis­crète.

Et lui ? Un mois in­tense d’échanges pro, il évo­lue vite. Mine de rien, il im­pose son rythme, et ses pré­fé­rences. Cô­té sen­ti­ments, sé­duc­tion au top, il fait la loi !

CA­PRI­CORNE 21 dé­cembre-19 jan­vier

En amour. Un jo­li mo­ment, à abor­der en confiance car il vous ré­serve des ren­contres. Avec votre ins­tinct très sûr, vous croi­sez la route d’un ca­va­lier prêt à l’aven­ture. Le 19, hu­mour et lé­gè­re­té sont vos al­liés. Au bou­lot. La rou­tine semble s’ins­tal­ler ? As­su­mez sans vous in­quié­ter. Le 24, pre­nez le vent du suc­cès qui se des­sine, met­tez en route tous les pro­jets qui vous tiennent à coeur.

Et lui ? Il a en­vie de tom­ber amou­reux et de sus­ci­ter des sen­ti­ments in­tenses ! Cô­té job, de nou­veaux en­ga­ge­ments ne de­mandent qu’à se concré­ti­ser, le 26.

BA­LANCE 23 sep­tembre22 oc­tobre

En amour. Un charme ra­dieux pour une pé­riode to­nique ! Avec Vé­nus en Lion, vos ami­tiés font le lit de vos amours, un cercle ma­gique se des­sine, rem­pli d’af­fec­tion, le 14. Et votre vie amou­reuse s’épa­nouit. Au bou­lot. Des dé­ve­lop­pe­ments in­at­ten­dus vous sti­mulent. Le 12, dites oui à une pro­po­si­tion ori­gi­nale, sai­sis­sez la pos­si­bi­li­té d’en­ri­chir votre ex­pé­rience.

Et lui ? Le 14, la confir­ma­tion de ses in­tui­tions lui donne le sou­rire. Il al­terne dou­ceur et pro­vo­ca­tion, et son ac­ti­vi­té, sou­te­nue par Ju­pi­ter, est un suc­cès. Un charme tran­quille en amour.

VER­SEAU 20 jan­vier-19 fé­vrier

En amour. Un nou­veau souffle, avec une Vé­nus flam­boyante dans votre signe de ro­mance (Lion). La pas­sion pour­rait bien sur­gir au cours d’un voyage ou d’un dé­pla­ce­ment pro­fes­sion­nel, au­tour du 7. Au bou­lot. Pru­dence, car Ju­pi­ter vous donne une sen­sa­tion de toute puis­sance ! La vi­bra­tion au­tour de vous est to­nique, mê­lant es­time et com­pli­ci­té, le 22.

Et lui ? Il voit ses amis, dis­cute pas­sion­né­ment et noue des re­la­tions. Vé­nus lui ins­pire le goût du com­pro­mis… et de la contra­dic­tion ! Dans son job, il dé­ve­loppe ses connexions.

SCOR­PION 23 oc­tobre22 no­vembre

En amour. Grâce à l’ami­tié du So­leil, sep­tembre se dé­roule agréa­ble­ment, ponc­tué de ren­contres, au­tour du 17. Pas de hâte, lais­sez l’at­ti­rance s’ex­pri­mer par des re­gards : c’est un ex­cellent pré­am­bule. Au bou­lot. Un nou­veau cha­pitre s’ouvre avec l’en­trée pro­chaine de Ju­pi­ter (ex­pan­sion) dans votre signe. Pré­pa­rez-le en al­ter­nant les ac­ti­vi­tés, et ob­ser­vez ce qui marche, le 26.

Et lui ? En amour, ce mois au­ra une sa­veur épi­cée, avec des ten­sions, le 12. Cô­té bou­lot, il sau­ra ti­rer par­ti de la si­tua­tion, à condi­tion de maî­tri­ser son émo­ti­vi­té.

POIS­SONS 20 fé­vrier-20 mars

En amour. Cette nou­velle sai­son dé­marre len­te­ment. Mais à par­tir du 21, pleins feux sur les ren­contres, vous pé­tillez d’hu­mour et de fan­tai­sie. L’au­tomne s’an­nonce frais mais les ten­ta­tions fe­ront grim­per la tem­pé­ra­ture ! Au bou­lot. L’hu­meur est re­lax, vous sai­sis­sez l’oc­ca­sion de vous faire ap­pré­cier. Abré­gez les conver­sa­tions désa­gréables et ou­bliez les désac­cords, le 24.

Et lui ? Mer­cure sou­ligne son in­dé­pen­dance, le 17. En amour, il de­vient moins ri­gide. Cô­té bou­lot, il re­prend dis­crè­te­ment l’ini­tia­tive des opé­ra­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.