SÉ­RIES

Cosmopolitan (France) - - COSMOSCOOPS -

INSTAX MI­NI 70 BICOLORE BY JCC+, BOU­TIQUE.FUJIFILM.FR, 130 €

Les des­tins croi­sés de cinq Pa­ri­siennes : une mère de fa­mille qui ne sup­porte plus de faire mai­son à part avec son ma­ri, une tren­te­naire qui ne trouve pas sa place dans le couple, une jeune pro­vin­ciale un peu dé­bous­so­lée… Pour sa pre­mière sé­rie, Za­bou Breit­man sou­ligne avec hu­mour les bon­heurs et pe­tites ga­lères de ces femmes in­dé­pen­dantes. À par­tir du 27 no­vembre à 21 heures sur Ca­nal+.

Dans un fu­tur pas si loin­tain, on peut trans­fé­rer l’es­prit d’un in­di­vi­du à un autre, d’où des tra­fics pas très nets… Ain­si Flo­rian, père de fa­mille, se ré­veille après un long co­ma dans le corps de Syl­vain, po­li­cier char­gé de lut­ter contre cette nou­velle dé­lin­quance. Cette sé­rie d’an­ti­ci­pa­tion à l’am­biance cris­pante fait ré­flé­chir. À par­tir du 16 no­vembre à 20 h 55 sur Arte. M.H.

« L’oeil de Ba­ma­ko » LE PE­TIT OI­SEAU VA SOR­TIR CASTELBAJAC AP­PORTE SA TOUCH’ À LA PHO­TO INSTANTANÉE. Et c’est re­par­ti ! « PA­RIS ETC. » « TRANS­FERTS ». Droite dans mes boots

Elles vont avec tout, et avec moi par­tout. Ki­ckers, col­lec­tion à par­tir de 89 €.

C’est le sur­nom de Ma­lick Si­di­bé, un des plus grands pho­to­graphes afri­cains, connu pour ses re­por­tages sur la jeu­nesse ma­lienne des 60’s. Un an après sa dis­pa­ri­tion, la ré­tros­pec­tive Ma­li Twist lui rend hom­mage. À la Fon­da­tion Car­tier pour l’art contem­po­rain jus­qu’au 25 fé­vrier.

Les des­pe­rate hou­se­wives les plus trash du ci­né­ma sont de re­tour. Dans « Bad Moms 2 » de Scott Moore et Jon Lu­cas, Mi­la Ku­nis et ses co­pines dé­cident de fê­ter Noël à leur fa­çon. Pas très ca­tho­lique. Le 29 no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.