Gwen Ste­fa­ni joue des pinceaux

Cosmopolitan (France) - - MAKE-UP ARTISTS : LES VRAIES STARS, CE SONT EUX ! -

À 20 ans, Gwen était dé­mons­tra­trice ma­quilleuse dans une grande sur­face. Mé­tier qu’elle au­rait conti­nué avec plai­sir… Seu­le­ment voi­là, elle a ven­du plus de 30 mil­lions de disques de­puis. Au­jourd’hui, celle qui a re­mis le make-up Hol­ly­wood an­nées 60 à la mode, est égé­rie Rev­lon. « Se ma­quiller, c’est avoir ren­dez-vous chaque jour avec son mi­roir », nous a-t-elle confié, en plus de quelques as­tuces :

La teinte du LE SOU­RIRE : rouge à lèvres n’a au­cune im­por­tance. On peut faire des ra­vages de sex-ap­peal avec du pourpre sur les lèvres.

Pré­fé­rez le LE RE­GARD : wa­ter­proof, c’est tou­jours un confort de sa­voir que notre mas­ca­ra ne cou­le­ra pas parce qu’on a ri aux éclats, ou ver­sé une larme… C’est être prête à tout vivre.

LA ROUTINE MA­QUILLAGE :

Le bon conseil ? Pas de routine ! Re­créer à chaque fois un style dif­fé­rent, ex­pé­ri­men­ter de nou­veaux looks. Un jour, ne des­si­ner que ses yeux au crayon, le len­de­main, ten­ter le fard à pau­pières et pas de mas­ca­ra… C’est un jeu, et ça doit le res­ter.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.