Miss Ca­pri­corne

Bon an­ni­ver­saire

Cosmopolitan (France) - - LAST MINUTE -

21 dé­cembre-19 jan­vier

Comme Kate Midd­le­ton, Ali­cia Keys ou Dout­zen Kroes, vous êtes une femme de tête, sen­ti­men­tale mais am­bi­tieuse, or­ga­ni­sée et vo­lon­taire. Quant à vos amours, elles sont chan­geantes et passent par des hauts et des bas. Vos qua­li­tés. Dis­ci­pline, es­prit d’ana­lyse, in­dé­pen­dance. Vos pe­tits dé­fauts. En­tê­te­ment, ma­té­ria­lisme, re­pli sur soi. Votre an­née à ve­nir. 2018 se­ra une an­née faste sur le plan pro­fes­sion­nel. Vous trou­ve­rez des ap­puis ef­fi­caces, et vous pro­gres­se­rez dans des sec­teurs in­no­vants. Cô­té coeur, guet­tez mars pour une rencontre clé, et mai pour une idylle. Ne soyez pas trop soup­çon­neuse, ni avide de contrôle. Chan­ge­ment d’adresse à la clé : en sep­tembre, vous vous ins­tal­le­rez confor­ta­ble­ment. En jan­vier. Plu­tôt co­ol, ce dé­but d’an­née. En couple, pas de sou­ci, tout se passe à mer­veille. En so­lo : ren­contres à foison ! Le 15, un spor­tif se dé­tache du lot, ac­cep­tez ses at­ten­tions sans vous sen­tir liée. Cô­té bou­lot, vous mar­quez des points, votre ré­pu­ta­tion gran­dit.

Au tra­vail il se sent un peu dé­ca­lé, mais au fi­nal il ob­tient des ré­sul­tats sa­tis­fai­sants. Cô­té coeur, il avance : une ex­pli­ca­tion as­sai­nit le cli­mat en fin de mois.

Et lui ?

21 mars- 20 avril

En amour. Amou­rettes pas­sa­gères et flirts dis­traits, n’at­ten­dez rien de concret en ce dé­but d’an­née. Vé­nus vous offre un échan­tillon de sa­veurs… N’es­sayez pas d’em­brayer sur une his­toire sé­rieuse. Au bou­lot. Mer­cure (es­prit) vous gâte, vous êtes la cham­pionne des nou­veaux contacts. Mais vous concen­trer est dif­fi­cile, vous êtes trop épar­pillée !

Ce qui marche cô­té coeur ? La ten­dresse en fa­mille et avec ses amis. Au bou­lot, il a les ap­puis pour en­tre­prendre. Un flot d’éner­gie et un soup­çon d’in­trigue corsent l’at­mo­sphère, le 2.

21 avril-20 mai

En amour. Vous pro­je­tez un dé­pla­ce­ment ? Bonne idée, car Vé­nus est du voyage. Des câ­lins vous at­tendent sous des cieux étran­gers. Ou­bliez vos pré­ju­gés, votre amou­reux vous en­traîne vers une nou­velle vie. Au bou­lot. L’éner­gie paie, vous dé­ployez vos ailes. En équipe, pro­pa­gez des ondes fa­vo­rables, ne res­tez pas in­uti­le­ment sur vos gardes.

Les af­faires re­prennent ! Même s’il com­mence l’an­née à sec, le vent va tour­ner. Ju­pi­ter a des stocks de bonnes vi­bra­tions : le 25, ré­jouis­sances en vue ! Et cô­té coeur, la chance re­vient.

21 mai-20 juin

En amour. Un souffle nou­veau : en couple, les liens sont for­ti­fiés par une en­tente ta­cite, une com­pré­hen­sion phy­sique voire épi­der­mique. En so­lo, une rencontre ami­tié-amour dope votre joie de vivre, le 12. Au bou­lot. N’hé­si­tez pas à af­fir­mer votre dif­fé­rence ! Soyez vous-même, avec des pro­jets fan­tai­sistes et une vi­sion ori­gi­nale, le 22.

Tout bouge, avec des trans­for­ma­tions dans son cadre de vie, ain­si que des bé­né­fices s’il met ses idées en ap­pli­ca­tion, le 17. Cô­té coeur, c’est très chaud. Vé­nus dans son signe d’amour lui vaut un suc­cès fou.

Et lui ? Et lui ? Et lui ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.