RE­NAULT MO­BI­LI­TY PRO­POSE ÉGA­LE­MENT DES OFFRES DÉ­DIÉES AUX EN­TRE­PRISES ET AUX COL­LEC­TI­VI­TÉS LO­CALES.

Courrier Cadres - - DOSSIER -

Re­nault MO­BI­LI­TY per­met la mise en place d’un parc de véhicules en au­to par­tage au sein d’en­tre­prises ou de col­lec­ti­vi­tés lo­cales. Deux so­lu­tions sont pro­po­sées :

La mise a dis­po­si­tion des so­lu­tions tech­niques (boi­tier a bord du vé­hi­cule, ap­pli­ca­tion smart­phone et site in­ter­net dé­diés) pour pou­voir gé­rer et opé­rer un ser­vice d’au­to par­tage sur son propre parc

Une so­lu­tion 100% clef en main avec la mise a dis­po­si­tion d'un parc de véhicules en au­to par­tage di­rec­te­ment gé­ré par le ré­seau Re­nault. La ré­ser­va­tion d’un vé­hi­cule peut se faire via le site in­ter­net ou via un smart­phone. L’ou­ver­ture du vé­hi­cule se fait avec un té­lé­phone ou un badge d’en­tre­prise. Les em­ployés de l’en­tre­prise ou de la col­lec­ti­vi­té lo­cale peuvent uti­li­ser les véhicules en fonc­tion de leurs be­soins de dé­pla­ce­ments pro­fes­sion­nels, le coût est alors fac­tu­ré di­rec­te­ment à l’en­tre­prise. Il est même pos­sible de per­mettre aux sa­la­riés d’uti­li­ser ces mêmes véhicules pour des usages per­son­nels en de­hors des ho­raires de tra­vail, le coût est alors di­rec­te­ment fac­tu­ré aux col­la­bo­ra­teurs. Ces so­lu­tions per­mettent à l’en­tre­prise ou à la col­lec­ti­vi­té d’op­ti­mi­ser l’uti­li­sa­tion de leurs parcs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.