LE PRÊT-À-POR­TER DE LA VI­DÉO

PIT­CHY EN 5 QUES­TIONS !

Courrier Cadres - - LE LAB’ DES DÉCIDEURS -

Qui est Pit­chy ?

Pit­chy a été créé par Lio­nel 1 et Benjamin 2 Chou­ra­qui en dé­cembre 2013. La star t-up compte au­jourd’hui une tren­taine de col­la­bo­ra­teurs : mo­tion-de­si­gners, dé­ve­lop­peurs, pro­jects ma­na­gers, bu­si­ness de­ve­lo­pers, ac­count ma­na­gers, et bien d’autres fonc­tions !

Qu’est-ce que c’est ?

Pit­chy est une so­lu­tion per­met­tant de créer des vi­déos pro­fes­sion­nelles, sim­ple­ment et ra­pi­de­ment, grâce à des uni­vers gra­phiques au­to­ma­ti­sés.

À qui s’adresse Pit­chy ?

Pit­chy s’adresse à tous les mé­tiers de l’en­tre­prise : res­sources hu­maines, com­mu­ni­ca­tion, mar­ke­ting, com­mer­cial, di­gi­tal ou en­core re­la­tion client. À ce jour, la star t-up tra­vaille avec de nom­breux sec­teurs d’ac­ti­vi­té comme la banque, l’as­su­rance, l’im­mo­bi­lier, l’in­dus­trie, ou en­core les ca­bi­nets de conseils. Pit­chy équipe à ce jour 30 % du CAC 40 et re­ven­dique par­mi ses clients des en­tre­prises telles que SFR, MMA, KPMG, la RATP, la Maif, Na­tixis, Veo­lia ou en­core Sa­fran.

En quoi est-ce in­no­vant ?

Là où les agences offrent des créa­tions de vi­déos sur me­sure, Pit­chy in­nove et pro­pose des mo­dèles vi­déo à la charte de l’en­tre­prise où celle-ci va pou­voir in­té­grer son conte­nu texte, ses pho­tos, pic­to­grammes ou en­core ses vi­déos. Pit­chy se dé­fi­nit en quelque sor te comme le prêt-à-por­ter de la vi­déo.

Com­ment y ac­cé­der pour un ga­lop d’es­sai ?

Dans la li­gnée de Pit­chy, la star t-up a lan­cé Pit­chy Ex­press, une so­lu­tion de créa­tion vi­déo in­no­vante, qui re­pose sur une in­ter­ac­tion avec un robot : il suf­fit de ré­pondre à un en­semble de ques­tions qui per­mettent au vi­deo­bot de créer une vi­déo de pré­sen­ta­tion en quelques mi­nutes. N’hé­si­tez pas à al­ler faire un tour sur https://www.pit­chy.ex­press/ avant de vous lan­cer sur pit­chy.fr !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.