Courrier Cadres

High-Tech avec LesNumériq­ues : La micromobil­ité, nouveau défi urbain

Fini la grisaille, les journées ternes et le ciel noir : place au JAUNE ! Et comme nous n’aimons pas nous faciliter la tâche, nous relevons un défi : celui de porter du jaune, 5 jours d’affilée, du lundi au vendredi !

- Par l’équipe de SoyezBCBG.

LE JAUNE PAR PETITES TOUCHES

Nous commencero­ns cette semaine en douceur. Nous éviterons ainsi de perturber nos collègues dont les yeux se sont habitués aux couleurs sombres durant cet hiver interminab­le.

C S: Pour ces dames: on choisir a une veste à motifs (wax, patchwork …) incorporan­t dans sa palet te un jaune léger. Pour ces messieurs: une chemise blanche à fins carreaux bleus et JAUNES( bien-sûr) viendra soutenir un costume marine.

LE JAUNE EN ACCESSOIRE

Nous initierons le crescendo en accessoiri­sant notre style.

C S: Pour ces dames: certaines opteront pour une discrète paire de boucles d’ oreilles flavescent­es, les autres choisir ont les escarpins canari! Pour ces messieurs: les entreprene­ur s sortiront leurss ne ak ers ocres et les dandys une cravate orpiment as sortie aux ch auss et tes!r piment

LE JAUNE EN PASTEL

Mercredi nous arborerons notre première “pièce” couleur soleil. Mais pour ne pas trop irradier de notre chaleur le staff du resto d’entreprise, nous resterons dans des tons qui mettront en confiance : vanille, champagne, beurre frais !

C S: Pour ces dames: un chemisier dans les teint es précitées fera parfaiteme­nt l’ affaire. Pour ces messieurs: le jaune pas tel se portera très bien en t-shirt ou en c hi no!

LE JAUNE PÉTANT

Pour le pot hebdo du bureau, nous aurons envie d’être reconnaiss­able dans la foule amassée en terrasse. Nous intensifie­rons donc le coloris.

C S: Pour ces dames: une veste flamboyant­e fera de vous l’ astre gravitatio­nnel du plateau. Pour ces messieurs: on attendra le casual F rida y pour oser suivre la tendance“in” initiée parles collaborat­rices…

LE JAUNE FULL STYLE

Messieurs, c’est enfin notre tour ! TGIF ! Après vous être retenus ce jeudi, lâchezvous. D’autant que les dames ne s’arrêteront pas en si bon chemin.

CS: Pour ces dames: toute tenue étant prétexte à terminer cette semaine en apothéose sera la bienvenue! Pour ces messieurs: à moins d’ être son propre patron, on évitera le costume jaune. On pourra en revanche arborer un bomber ou un manteau plus habillé du plus beau jaunedecob­alt.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France