L’ac­cord Leffe !

Cuisine et Vins de France - - Apéritif -

FRAÎCHE, GOUR­MANDE ET DÉ­LI­CATE, LA BIÈRE DE LEFFE EST L’UN DES ATOUTS DE L’APÉ­RI­TIF. POUR DES DUOS COM­PLICES AVEC NOS MEILLEURS FRO­MAGES AR­TI­SA­NAUX, ELLE DÉ­CLINE SES SA­VEURS EN BLONDE, RU­BY OU NEC­TAR, GRÂCE AUX CONSEILS D’HÉ­LÈNE DAR­ROZE.

L’AC­CORD PAR­FAIT

Voi­là une ex­pé­rience ori­gi­nale à la­quelle nous convie Leffe, celle de la dé­cou­verte d’un nouvel ac­cord avec la bière et des pro­duits du ter­roir comme le fro­mage et le jam­bon. Le cré­meux du fro­mage et la mousse sont faits pour se plaire, dans un duo où l’amer­tume donne la fraî­cheur. Ce ma­riage vaut pour l’apé­ri­tif, comme ce­lui, tout aus­si sub­til, de la char­cu­te­rie et de la bière. La mousse onc­tueuse est ponc­tuée de sa­veurs fu­mées qui épicent le tout.

Hé­lène DAR­ROZE

Chef étoi­lée à Pa­ris

Née dans le Sud-Ouest d’une fa­mille de cui­si­niers, elle dé­cline son goût pour la tra­di­tion et l es pro­duits au­then­tiques dans ses res­tau­rants étoi­lés de Pa­ris, Londres et Mos­cou.

Charles NOUWEN

Maître-bras­seur

Maitre bras­seur de Leffe, il dé­tient les clefs de la qua­li­té et du goût de Leffe, conquis par le ma­riage fro­mage et bière à l’apé­ri­tif.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.