Eure Infos

Une nouvelle direction

-

Il y avait beaucoup d’émotion mardi dernier à l’Espace Concorde. Militants, bénévoles et usagers de l’Associatio­n des Paralysés de France étaient venus nombreux saluer le départ de Thibault Lemagnant.

Après 18 ans passés à la délégation de l’Eure, il part vers de nouveaux horizons pour assurer, toujours au sein de l’APF, la fonction de responsabl­e interrégio­nal des actions associativ­es pour la Normandie et sans doute les Hauts de France.

Entré à l’APF comme emploi jeune en 1998, Thibault a passé les 12 dernières années comme directeur de la délégation.

Durant ces 18 ans, il a engrangé les souvenirs. « On a vécu de belles choses ensemble, des moments forts, des arrivées et des départs. Les riches rencontres qui ont émaillé mon parcours m’ont renforcé en tant qu’être humain. C’est à vous tous que je dois d’être ce que je suis aujourd’hui, vous m’avez aidé à me construire. Notre travail de militant va se poursuivre, nous aurons encore l’occasion de nous rencontrer dans les actions que nous menons ensemble pour la défense des droits des personnes en situation de handicap. Il reste tant à faire. C’est une nouvelle organisati­on qui va voir le jour. Il faudra travailler autrement mais avec la même énergie pour faire vivre l’associatio­n et que chacun y trouve sa place. Louise Charvet arrive auprès de vous. Elle vient de Seine-Maritime, où elle était directrice de la délégation APF 76. Désormais, elle sera directrice territoria­le pour l’Eure et la Seine-Maritime »

« C’est pour moi, pour nous, un nouveau challenge » exprimait la nouvelle directrice.

« Vous me trouverez à vos côtés pour mettre en oeuvre les actions que nous aurons à mener pour défendre vos droits »

 ??  ?? Thibault Lemagnant a présenté Louise Charvet aux militants et bénévoles de l’APF
Thibault Lemagnant a présenté Louise Charvet aux militants et bénévoles de l’APF

Newspapers in French

Newspapers from France