Eure Infos

Pour débuter, l’ALM va retourner à Vitré

-

Comme l’an dernier, l’équipe d’Evreux entamera sa campagne des matches officiels par la Coupe de France et un nouveau duel à Vitré (Nationale 1), en Illeet-Vilaine, à l’occasion des 32e de finale. En effet, le tirage au sort a offert le même adversaire que l’an dernier aux Ebroïciens du président Rostol.

A 30 km de Rennes, l’ALM retrouvera son ex-intérieur Desmond Quincy-Jones (Evreux 2014/2015), mais plus Laurent Zacknoun, débarqué du coaching en cours de saison.

Le premier match de Laurent Sciarra à la tête des Jaune et Bleu aura donc lieu le mardi 13 septembre à 20h en terres bretonnes. En cas de succès, le tour suivant est programmé le mardi suivant (20 septembre) et encore en déplacemen­t. Soit à Quimper (N1) face à la prometteus­e formation coachée Laurent Foirest ; soit à Saint-Quentin (Pro B) dans le nouveau club que PierreEtie­nne Drouault (ex-ALM 2013/2016) vient de rejoindre pour la prochaine saison.

Les tours suivants sont prévus le samedi 28 janvier 2017 (8e de finale) ; mardi 14 février (¼ de finale) ; mercredi 15 mars (½ finale) et samedi 22 avril (finale à Paris.

Nouvelle convention avec l’ALM Associatio­n

Par ailleurs, André Rostol, le président de la SEMS ALM Evreux Basket et Rolland Perroux, président de l’associatio­n Amicale Laïque de la Madeleine se sont réunis la semaine passée pour signer le renouvelle­ment d’un an de la convention qui lie l’associatio­n à la SEMS ALM Evreux Basket. Cette convention a pour objet de déléguer les droits sportifs au club profession­nel de l’ALM Evreux Basket.

Ph. G.

Newspapers in French

Newspapers from France