Eure Infos

Mission accomplie

-

L’assemblée générale de la société de pêche s’est tenue samedi salle des mariages, en présence d’une trentaine de pêcheurs et de Robert Schoirfer, adjoint au maire.

À la tête de l’associatio­n depuis une dizaine d’années, Ludovic Krauth a annoncé qu’il abandonnai­t la présidence, appelé pour d’autres fonctions au club de ball-trap, sa première passion. Il aura particuliè­rement bien rempli son contrat, en reprenant une société de pêche à la dérive, pour en faire un club très actif comptant plus de 100 sociétaire­s.

« Nous pouvons être satisfaits de la dernière saison. Nous avons lâché plus d’une tonne de truites, sans compter les poissons blancs, les carpes et les brochets. Nos manifestat­ions ont toutes été des succès et elles nous ont également permis d’avoir des finances saines. Nous n’avons d’ailleurs pas demandé de subvention municipale cette année » a déclaré le président, avant d’annoncer un concours de pêche au brochet, le premier du genre, samedi 5 novembre. « Nous reconduiro­ns l’an prochain la journée de pêche que nous offrons aux enfants handicapés d’un institut médicalisé de Louviers. C’est un jour de grand bonheur pour eux » a annoncé Ludovic Krauth.

L’élection du président aura lieu dans quelques jours mais André Thibaut est le seul à se présenter et il devrait donc succéder à un président très apprécié des pêcheurs.

 ??  ?? Ludovic Krauth (2e à g.) laisse une société de pêche parfaiteme­nt structurée et particuliè­rement dynamique.
Ludovic Krauth (2e à g.) laisse une société de pêche parfaiteme­nt structurée et particuliè­rement dynamique.

Newspapers in French

Newspapers from France