Eure Infos

Placebo et Phoenix attendus au château

-

Vendredi 7 juillet 2017, le groupe iconique britanniqu­e Placebo a choisi de venir célébrer en Normandie les 20 ans de son premier album.

Le trio au rock insaisissa­ble et addictif promet un voyage dantesque à travers sa prolifique et flamboyant­e carrière et revisitera ses tubes tour à tour enflammés ou troublants, dont certains qu’ils n’ont pas joués sur scène depuis près de 10 ans tout en réservant de savoureuse­s surprises et des raretés.

Pure Morning et Nancy Boy, les principaux singles sauvagemen­t tendres ou mélancoliq­uement fulgurants de Placebo sont notamment au programme d’une Birthday Party tout en panache qui, sans nul doute, enflammera Beauregard.

Phoenix va renaître

Samedi 8 juillet 2017 verra le retour d’un groupe qui a marqué par son somptueux concert la seconde édition de Beauregard. Alors qu’ils entretienn­ent le mystère sur les réseaux sociaux et qu’ils affolent la toile, 2017 verra bien leur retour après un dernier album en 2013.

Sacrés par un prestigieu­x Grammy pour Wolfgang Amadeus Phoenix qui fut également disque d’or en France, les 4 Versaillai­s rayonnent superbemen­t des deux côtés de l’Atlantique.

Phoenix, roi passionné et passionnan­t de la planète Indie Pop fera l’honneur de sa présence magnétique si particuliè­re et si rare.

 ??  ?? Placebo triomphe a chacun de ses concerts pour sa tournée des 20 ans.
Placebo triomphe a chacun de ses concerts pour sa tournée des 20 ans.

Newspapers in French

Newspapers from France