Eure Infos

Évreux B et Saint-Sé enchaînent

-

* DSR / ÉVREUX B, C’EST SERRÉ ! Vous avez dit serré ? Hormis le revers 2-4 à Luneray et le succès 7-0 ramené d’Elbeuf durant la première quinzaine d’octobre, les huit autres rencontres de la réserve d’Évreux, qui n’a jamais concédé de match nul, se sont en effet clôturées par un seul but d’écart. Dimanche dernier, c’est sur le score de 3-2 que l’équipe de Loïc Rocquigny et Albino Da Sylva a été s’imposer sur la pelouse des Tréfilerie du Havre (9e). « Une rencontre très rude, contre une équipe de quartier provocatri­ce, mais aussi très offensive » souligne le premier nommé. « On a joué en contre et marqué trois fois en une demi-heure : un coup-franc bien enroulé de Kemal Genc (01, 7e), un coup-franc indirect dans les 5,50 m transformé par Ibrahima Camara (0-2, 20e) et une action collective conclue par

(0-3,e30e). Dayathoule Mendès On se fait rejoindre à la 40e et la 85 , à l’issue d’une partie qui aurait pu se terminer sur un nul : franchemen­t, on ne s’en sort pas trop mal » estime l’ancien défenseur de l’Évreux AC. Avec ce bilan équilibré (5 v, 5 d), l’EFC «bis» occupe à mi-parcours une 5e place cohérente.

* DHR / PACY B, L’OCCASION MANQUÉE. Regrets pour la réserve pacéenne, au soir d’une courte défaite contre Saint-Marcel (0-1) : malgré une foule d’occasions en première période, puis une partie qui se dirigeait ensuite vers un nul logique, l’équipe de Mehdi Benmalek a concédé un contre cruel à la 76e qui permet à son voisin de s’inviter à la 2e place. De son côté, le PMRC aura l’occasion d’améliorer sa 8e position avant de partir en vacances, avec un match en retard (dimanche, 14 h 30) à Deville-Maromme B (11e).

* PH / SAINT-SÉ ENCHAÎNE, PAS NORMANVILL­E… L’année civile se termine timidement pour Normanvill­e (6e), avec une deuxième défaite d’affilée et une série d’un seul succès lors des 6 dernières journées. Dommage, car l’occasion était belle d’améliorer le capital avec un déplacemen­t chez le FC Avrais, lanterne rouge avant la partie. « L’équipe a manqué de réalisme et d’envie, au contraire de notre adversaire. À l’arrivée, une grosse défaite 3-0 et un match à oublier très vite » explique Stéphane Quesnée, qui suppléait un Francisco Pirès en vacances. Davantage de réussite pour Saint-Sébastien, où les troupes d’Eddy Moueza ont enchaîné un second succès de suite, chez la lanterne rouge FC Seine-Eure (4-1). Après 3 défaites et aucun succès lors des cinq journées précédente­s, le SSSF remonte au 5e rang à la trêve. D. Elh.

Newspapers in French

Newspapers from France