Le Cirque Sa­bri­na Fra­tel­li­ni au Bel-Ebat

Eure Infos - - Loisirs -

Le Cirque Sa­bri­na Fra­tel­li­ni est à Évreux du­rant les va­cances sco­laires jus­qu’au 26 fé­vrier sur le pré du Bel-Ebat. Le Cirque y donne, sous un cha­pi­teau chauf­fé, une re­pré­sen­ta­tion tous les jours à 16 heures, sauf les di­manches à 15 heures.

Le spec­tacle du Cirque Sa­bri­na Fra­tel­li­ni of­fri­ra l’oc­ca­sion aux Ébroï­ciens de pro­lon­ger en fa­mille la ma­gie de Noël avec la pro­duc­tion ex­clu­sive sur la piste de la Reine des Neiges, sans ou­blier les nom­breux clowns, l’Homme-arai­gnée dans les airs, les Mi­nions, de pé­rilleux équi­libres sur chaises à grande hau­teur (pour ce nu­mé­ro qui vient d’Es­pagne, l’ar­tiste uti­lise du ma­té­riel en acier qui, à cette hau­teur, peut rendre la moindre chute mor­telle), du jon­glage, plu­sieurs nu­mé­ros aé­riens, des ani­maux exo­tiques, des chats fa­cé­tieux et jus­qu’à 10 che­vaux dont deux su­perbes ca­va­le­ries pré­sen­tées sur la piste. Ce nou­veau spec­tacle (d’une du­rée de 1 h 45 avec en­tr’acte) se­ra tou­jours au prix unique de 5 eu­ros pour les en­fants et les adultes sur toutes les ca­té­go­ries de places (en loges et en gra­dins).

Le Cirque Sa­bri­na Fra­tel­li­ni c’est aus­si un spec­tacle à l’ex­té­rieur avec : une vi­site gra­tuite du parc ani­ma­lier (plus de 30 ani­maux des di­vers con­ti­nents qui sont nos com­pa­gnons de tous les jours), de ma­gni­fiques convois élus par les in­ter­nautes « meilleur convoi 2010 » aux Cirque76-Awards, et son af­fi­chage re­te­nu pour le film du réa­li­sa­teur fin­lan­dais Aki Kau­ris­ma­ki « Le Havre » pré­sen­té au Fes­ti­val de Cannes en 2011, prix LouisDel­luc 2011. Ré­ser­va­tions des places pos­sibles sur place toute la jour­née au cirque. Cha­pi­teau ac­ces­sible aux per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite (ré­ser­va­tions au préalable sou­hai­tées).

Le spec­tacle du Cirque Sa­bri­na Fra­tel­li­ni of­fri­ra l’oc­ca­sion aux Ébroï­ciens de pro­lon­ger en fa­mille la ma­gie de Noël avec la pro­duc­tion ex­clu­sive sur la piste de la Reine des Neiges.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.