Eure Infos

Jean Charles passe la main

-

L’associatio­n des aînés Les Lapins de Garennes a tenu son assemblée générale vendredi soir, en présence de Daniel Lepoint, président de la fédération départemen­tale des retraités, et d’une centaine de ses adhérents.

Avec 236 adhérents inscrits et actifs, le club est le plus important du canton et l’un des plus dynamiques. « Notre succès tient sans doute au fait que nous avons su créer un certain nombre d’activités pour intéresser le plus de monde possible. Nous tenons le plus grand compte des suggestion­s des uns et des autres pour établir nos voyages et nos programmes de sorties » souligne Jean Charles, président des Lapins.

Un président qui a annoncé vendredi qu’il démissionn­ait et souhaitait passer la main, après avoir passé 9 ans à la tête du club et insufflé un beau dynamisme. « La relève est là et un nouveau président sera élu. Ma femme et moi resterons membres car nous sommes évidemment très attachés à cette associatio­n que nous avons essayé d’animer au bénéfice du plus grand nombre » a déclaré le président. Il a également rendu hommage à Renée Écuyer, la présidente d’honneur, disparue cette année. « C’était une grande dame qui a présidé notre associatio­n pendant 22 ans. Elle a beaucoup donné aux autres, toujours dans la discrétion » a-t-il assuré. Le programme 2017 prévoit de multiples sorties, notamment à Dieppe, à Orléans, Lisieux, Pontl’Évêque et à la base aérienne d’Évreux. La nouvelle équipe sera connue la semaine prochaine.

 ??  ?? Jean Charles et son épouse Yvette, tous deux très impliqués dans la gestion de l’associatio­n.
Jean Charles et son épouse Yvette, tous deux très impliqués dans la gestion de l’associatio­n.

Newspapers in French

Newspapers from France